Depannage PC Boutique Forum
informatique

Comment envoyer automatiquement des messages par MSN

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » Comment envoyer automatiquement des messages par MSN

giovanni

Comment envoyer automatiquement des messages par MSN

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si c'est possible sur MSN d'envoyer des messages automatiques en statut en ligne, par exemple si je m'absente quelque minutes et je veux mettre le message « je suis parti faire une course... Revient dans 10 minutes »

Il est possible de le faire lorsqu'on est en statut absent. Mais moi j'aimerais rester en statut en ligne. Comme ça : si quelqu'un vient et voir que je suis en ligne essaye de m'envoyer un message il remarque que je vais bientôt revenir !
Car lorsqu'on est absent ou en statut absent on croit que je me suis par la Et dont que il l'envoyait pas un message et ne sont pas avertis que je reviens dans un bref moment.

J'ai déjà mis ce problème sur un autre forum. Excusez-moi mais ne faites pas comme certains me dirent que c'est inutile etc.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Giovanni

Jérémy

Re: Comment envoyer automatiquement des messages par MSN

Hello,

Ne t'inquiètes pas ici nous sommes objectifs à 100% D'ailleurs j'ai la solution, il y a un add-on qui s'appel messenger plus live, ce logiciel te permettra d'envoyer des messages automatiques par rapport à des statuts prédéfinis. Ce logiciel te permettra par la même occasion de faire énormément plus de choses.

giovanni

Bonjour Jérémy,
je te remercie pour ta réponse.

Cependant j'ai déjà télécharger ce programme mais il ne me permet pas d'envoyer des messages en statut en ligne !

Les messages automatiques se font seulement en statut absent.

Comme j'explique dans ma demande je désirerais envoyer à tous les contacts qui essayent de me joindre un message perso et automatique mais bien entendu en statut en ligne.

Dans l'attendent de solutionner ce problème.

Je vous souhaite une bonne année 2007.

Et bien entendu je souhaite à tous ceux du forum également une joyeuse et bonne année 2007.

À bientôt,
                       Giovanni.

Jérémy

Mhhh pourtant je croyais qu'avec ce logiciel c'était possible... bas télécharge ce logiciel : amsn : envoi automatique de réponses

giovanni

Je te remercie Jérémy,

Non en fait ce programme peut envoyer des messages différés (automatique) mais seulement en statut absent ou occupé.

Ou alors il faut s'y connaître et créer un script.

Car si je veux rester en statut en ligne : c'est pour que les gens ne croient une pas que je suis parti pour longtemps et de plus lorsqu'il voit ce statut ils n'essayent pas de me contacter.

Avec le programme que tu me dis amsn : envoi automatique de réponses est-ce qu'on peut rester en ligne et inscrire son texte perso pour tous les contacts. Et le désactiver sans problème.

Je te remercie .

J'ai vu le moyen de créer un script mais je n'y connais rien.

À bientôt
                    Giovanni

Jérémy

A vrai dire je sais que ce logiciel à cette fonction mais je ne l'ai jamais utilisé donc il va falloir que tu fouilles dans les fonctionnalités de ce logiciel.

giovanni

Je suis allé sur le site en question :

Cependant ce programme est totalement différent de Messenger Live !

J'aimerais garder ce programme n'est seulement solutionné

Ce problème qui est de rester en ligne en envoyant des messages automatiques pendant le court laps de temps que je m'absente.

Encore un grand merci

J'espère qu'on trouvera la solution.
                                                 Giovanni

Jérémy

Hello,

Vas faire un tour sur les pages de problèmes liés à messenger, la réponse y est à coup sur :) et encore ça : répondeur msn !! Bon si tu veux faire des modifications des sources vas falloir que tu touche un tout piti-peu ta bille en visual basic.

ravolo

salut, moi j'y connais rien en msn j'entendu parfler que on peut tchater avec quelqu'un qui est en ligne ailleurs mais je sais pas comment pouvez vous m'expliquer comment proceder

Jérémy

Il faut créer un compte live, télécharger live messenger, ajouter le contact, et hop c'est partit, sinon tu peux aussi installer amsn si tu es sur linux.

hamid20054

svp comment je peut envoyé plusieur message en méme temps

merçi d'avence de ton aide

Guest-78

Salut, tu peut sélectionner tes textes dans les "textes prédéfinis" d'msn +. Pour cela clique sur le symbole msn+ dans la fentre de conversation, defile sur texters predefinis, et fais "configurer"...

A present "ajoute" et "edite" tes messages...

Sinon, pourriez vous svp m'indiquer le raccourci Clavier à utiliser pour écrire son propre pseudo? (ex: pour marquer le pseudo du contact, il faut taper (!N)... mais pour soi??)

merci

Guest-90

Bonjour,

bonjour, tu vas bien moi je voudrais pouvoir envoyer des messages automatique en ligne comment faire?

mimi_labelle

Bonjour,

je veux savoir comment faire pour changer le mot de pass d'une personne avec son adresse msn seulement . svp aider moi

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Comment envoyer automatiquement des messages par MSN

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com