Par amour de l'informatique
Comment envoyer automatiquement des messages par MSNBonjour à tous, #2
Re: Comment envoyer automatiquement des messages par MSNHello, #3
Re: Comment envoyer automatiquement des messages par MSNBonjour Jérémy, #4
Re: Comment envoyer automatiquement des messages par MSNMhhh pourtant je croyais qu'avec ce logiciel c'était possible... bas télécharge ce logiciel : amsn : envoi automatique de réponses #5
Re: Comment envoyer automatiquement des messages par MSNJe te remercie Jérémy, #6
Re: Comment envoyer automatiquement des messages par MSNA vrai dire je sais que ce logiciel à cette fonction mais je ne l'ai jamais utilisé donc il va falloir que tu fouilles dans les fonctionnalités de ce logiciel. #7
Re: Comment envoyer automatiquement des messages par MSNJe suis allé sur le site en question : #8
Re: Comment envoyer automatiquement des messages par MSNHello, #9
Re: Comment envoyer automatiquement des messages par MSNsalut, moi j'y connais rien en msn j'entendu parfler que on peut tchater avec quelqu'un qui est en ligne ailleurs mais je sais pas comment pouvez vous m'expliquer comment proceder #10
Re: Comment envoyer automatiquement des messages par MSNIl faut créer un compte live, télécharger live messenger, ajouter le contact, et hop c'est partit, sinon tu peux aussi installer amsn si tu es sur linux. #11
Re: Comment envoyer automatiquement des messages par MSNsvp comment je peut envoyé plusieur message en méme temps #12
Re: Comment envoyer automatiquement des messages par MSNSalut, tu peut sélectionner tes textes dans les "textes prédéfinis" d'msn +. Pour cela clique sur le symbole msn+ dans la fentre de conversation, defile sur texters predefinis, et fais "configurer"... #13
Re: Comment envoyer automatiquement des messages par MSNBonjour, #14
Re: Comment envoyer automatiquement des messages par MSNBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_662.html" title="Comment envoyer automatiquement des messages par MSN">Comment envoyer automatiquement des messages par MSN</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||