Pages: 1
- Forum
- » Logiciels
- » Comment envoyer automatiquement des messages par MSN
Comment envoyer automatiquement des messages par MSN
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si c'est possible sur MSN d'envoyer des messages automatiques en statut en ligne, par exemple si je m'absente quelque minutes et je veux mettre le message « je suis parti faire une course... Revient dans 10 minutes »
Il est possible de le faire lorsqu'on est en statut absent. Mais moi j'aimerais rester en statut en ligne. Comme ça : si quelqu'un vient et voir que je suis en ligne essaye de m'envoyer un message il remarque que je vais bientôt revenir ! Car lorsqu'on est absent ou en statut absent on croit que je me suis par la Et dont que il l'envoyait pas un message et ne sont pas avertis que je reviens dans un bref moment.
J'ai déjà mis ce problème sur un autre forum. Excusez-moi mais ne faites pas comme certains me dirent que c'est inutile etc.
Je vous remercie d'avance pour votre aide. Giovanni
- Administrateur

Re: Comment envoyer automatiquement des messages par MSN
Hello,
Ne t'inquiètes pas ici nous sommes objectifs à 100% D'ailleurs j'ai la solution, il y a un add-on qui s'appel messenger plus live, ce logiciel te permettra d'envoyer des messages automatiques par rapport à des statuts prédéfinis. Ce logiciel te permettra par la même occasion de faire énormément plus de choses.
Bonjour Jérémy, je te remercie pour ta réponse.
Cependant j'ai déjà télécharger ce programme mais il ne me permet pas d'envoyer des messages en statut en ligne !
Les messages automatiques se font seulement en statut absent.
Comme j'explique dans ma demande je désirerais envoyer à tous les contacts qui essayent de me joindre un message perso et automatique mais bien entendu en statut en ligne.
Dans l'attendent de solutionner ce problème.
Je vous souhaite une bonne année 2007.
Et bien entendu je souhaite à tous ceux du forum également une joyeuse et bonne année 2007.
À bientôt, Giovanni.
- Administrateur

Mhhh pourtant je croyais qu'avec ce logiciel c'était possible... bas télécharge ce logiciel : amsn : envoi automatique de réponses
Je te remercie Jérémy,
Non en fait ce programme peut envoyer des messages différés (automatique) mais seulement en statut absent ou occupé.
Ou alors il faut s'y connaître et créer un script.
Car si je veux rester en statut en ligne : c'est pour que les gens ne croient une pas que je suis parti pour longtemps et de plus lorsqu'il voit ce statut ils n'essayent pas de me contacter.
Avec le programme que tu me dis amsn : envoi automatique de réponses est-ce qu'on peut rester en ligne et inscrire son texte perso pour tous les contacts. Et le désactiver sans problème.
Je te remercie .
J'ai vu le moyen de créer un script mais je n'y connais rien.
À bientôt Giovanni
- Administrateur

A vrai dire je sais que ce logiciel à cette fonction mais je ne l'ai jamais utilisé donc il va falloir que tu fouilles dans les fonctionnalités de ce logiciel.
Je suis allé sur le site en question :
Cependant ce programme est totalement différent de Messenger Live !
J'aimerais garder ce programme n'est seulement solutionné
Ce problème qui est de rester en ligne en envoyant des messages automatiques pendant le court laps de temps que je m'absente.
Encore un grand merci
J'espère qu'on trouvera la solution. Giovanni
- Administrateur

Hello,
Vas faire un tour sur les pages de problèmes liés à messenger, la réponse y est à coup sur :) et encore ça : répondeur msn !! Bon si tu veux faire des modifications des sources vas falloir que tu touche un tout piti-peu ta bille en visual basic.
salut, moi j'y connais rien en msn j'entendu parfler que on peut tchater avec quelqu'un qui est en ligne ailleurs mais je sais pas comment pouvez vous m'expliquer comment proceder
- Administrateur

Il faut créer un compte live, télécharger live messenger, ajouter le contact, et hop c'est partit, sinon tu peux aussi installer amsn si tu es sur linux.
svp comment je peut envoyé plusieur message en méme temps
merçi d'avence de ton aide
Salut, tu peut sélectionner tes textes dans les "textes prédéfinis" d'msn +. Pour cela clique sur le symbole msn+ dans la fentre de conversation, defile sur texters predefinis, et fais "configurer"...
A present "ajoute" et "edite" tes messages...
Sinon, pourriez vous svp m'indiquer le raccourci clavier à utiliser pour écrire son propre pseudo? (ex: pour marquer le pseudo du contact, il faut taper (!N)... mais pour soi??)
merci
Bonjour,
bonjour, tu vas bien moi je voudrais pouvoir envoyer des messages automatique en ligne comment faire?
Bonjour,
je veux savoir comment faire pour changer le mot de pass d'une personne avec son adresse msn seulement . svp aider moi
Bonjour,moi je sais rien sur tout je veus selement avoir des amis avec qui ont c parler
Bonjour,
je ne sai pas non plus comment faire pour envoyer un message
bonjour j ais un probleme je voudrais enlever outlook car voici le texte Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop', Serveur : 'smtp', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D comment je fais pour que cela marche merci
Bonjour, JE NE PEU PAS ENVOYER DES MESSAGES AUTOMATIQUE SUT LIVE MAIL COMMENT JE DIOIS FAIRE MERCI
Bonjour, Vous venez de me faire parvenir un mail. Je suis actuelement indisponible, mais dans moins de 24H votre courrier sera traité. Merci pour votre patience.Ceci est un message automatique, veuillez ne pas y repondre.Cordialement,
slt moi aussi je cherche comment faire pour envoiyer un mesage automatique quand je sui pas la tarepsenple je sui au foot je revien dans 1h30 et quand je sui absent si il peut lavoiyer automatique et si vous pouvait me dire comment faire sa seret gentie si vous pouver menvoiyer un message tous de suite sa serait genti par-ce-que en défoit je sui pas la je joue a cod 6 en multijoueur et je reste lomtenps sur cod6 et en défoit je joue a 9h et je fini de jouet a 5h30 merci a se qui vont me répondre sa serait genti . dordiablement
Pages: 1
- Forum
- » Logiciels
- » Comment envoyer automatiquement des messages par MSN
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_662.html" title="Comment envoyer automatiquement des messages par MSN">Comment envoyer automatiquement des messages par MSN</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|
|