msn et mon code d'erreur est 80048820je n'arrive pas à me connecter sur msn et mon code d'erreur est 80048820 j'ai verifier les connexion mais la connexion à net messenger n'est pas connecter et je ne sais pas comment le reconnecter comment dois-je faire ? #2
Re: msn et mon code d'erreur est 80048820Le plus sage serait de fouiller dans la palette de solution éxistante sur ce forum à propos des problèmes liés à msn messenger #3
Re: msn et mon code d'erreur est 80048820Bonjour,j'ai installer msn messenger mais a chaque fois que je veux me connecter un message apparait en disons: "nous n'avons pas pu vous connecter à windowslive messenger.recommencer ulterieurement. windows live messenger a effectué plusieurstentatives de connexion infructueuses. votre pare-feuempeche Windows live messenger de se connecter au service. verifiez les parametres de votre pare-feu.pour plus d'informations,consultez les instructions du revendeur. #4
Re: msn et mon code d'erreur est 80048820je n'arrive pas à me connecter sur msn et mon code d'erreur est 80048820 j'ai verifier les connexion mais la connexion à net messenger n'est pas connecter et je ne sais pas comment le reconnecter comment dois-je faire ? #5
Re: msn et mon code d'erreur est 80048820Bonjour,j'ai un code d'erreure de connexion et je ne sais rien a faire ? #6
Re: msn et mon code d'erreur est 80048820Bonjour, #7
Re: msn et mon code d'erreur est 80048820Bonjour,je m'appelle Abdallah Ibrahim j'arrive pas me connecté sur mon msn sa me fait une page code dérreur sur tous les personnes que jésélle sur mon msn comment?fair s'il vous plait aide moi #8
Re: msn et mon code d'erreur est 80048820Bonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_665.html" title="msn et mon code d'erreur est 80048820">msn et mon code d'erreur est 80048820</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||