Depannage PC Boutique Forum
informatique

msn et mon code d'erreur est 80048820

Aide informatiqueCliquer ici pour de l'aide gratuite Aide informatique
informatique

marine

msn et mon code d'erreur est 80048820

je n'arrive pas à me connecter sur msn et mon code d'erreur est 80048820 j'ai verifier les connexion mais la connexion à net messenger n'est pas connecter et je ne sais pas comment le reconnecter comment dois-je faire ?

Jérémy

Re: msn et mon code d'erreur est 80048820

Le plus sage serait de fouiller dans la palette de solution éxistante sur  ce forum à propos des problèmes liés à msn messenger

Guest-41

Bonjour,j'ai installer msn messenger mais a chaque fois que je veux me connecter un message apparait en disons: "nous n'avons pas pu vous connecter à windowslive messenger.recommencer ulterieurement. windows live messenger a effectué plusieurstentatives de connexion infructueuses. votre pare-feuempeche Windows live messenger de se connecter au service. verifiez les parametres de votre pare-feu.pour plus d'informations,consultez les instructions du revendeur.
code d'erreur 80072efd"
svp aidez moi que dois-je faire??

najwa

je  n'arrive pas à me connecter sur msn et mon code d'erreur est 80048820 j'ai verifier les connexion mais la connexion à net messenger n'est pas connecter et je ne sais pas comment le reconnecter comment dois-je faire ?

Guest-19

Bonjour,j'ai un code d'erreure de connexion et je ne sais rien a faire ?

Guest-79

Bonjour,
je narive pa a me conécté sur msn sa me fait une page code dérreur sur tous les personne que jésélle de conécté sur mon msn comment? fair sil-vous plé aide mon

Guest-82

Bonjour,je m'appelle Abdallah Ibrahim j'arrive pas me connecté sur mon msn sa me fait une page code dérreur sur tous les personnes que jésélle sur mon msn comment?fair s'il vous plait aide moi
merci

Guest-81

Bonjour,

je ne sais plus quelle est mon code mer ci de me le dire

,léa

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier