mon pc s'arrête tout seul
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
beau

je ne sais pas quoi faire mon pc s'arrête tout seul ou il bug ( plus de clavier et plus de souris ) et la page reste fixe
je ne  sais plus quoi faire merci de m'aider

information

Administrateur

Re: mon pc s'arrête tout seul

Un pc qui s'arrête tout seul ça à en général dans 90% des cas 2 significations :

1) Ton ventilateur est encrassé donc l'air ne peu plus circuler, la chaleur ne peut être évacuer donc surchauffe du CPU donc désactivation du courant pour protéger le CPU et la carte mère de la part des paramètres du bios.

2) Tu t'es mangé un bon virus, dans ce cas fais un scan avec : avast (gratuit) + bitdefender free  (gratuit) + avg (gratuit) + spybot (gratuit) + adaware (gratuit).

Ton pc freez de temps en temps ? => Solution contre le freez

Guest

mon pc arrete seul que ce que je doit faire s'il te plait aide moi

jacques

Bonjour à tous,

j'avais exactement le même problème....j'ai regardé au niveau du ventilateur celui-ci était encrassé ....je l'ai nettoyé et la température CPU qui était à +- 85 dégrés est redescendu ds les 50....plus de problème depuis lors...

BàV

Guest-19

Bonjour,
bon il ya different cause qui sert a arreter
votre ordinateur
si le cas d'un virus et vous ne savez pas si il existe vraiment il vaut faut de chrcher au niveau des proccues qui se execute et apres si tu as une boone conaissece sur les nom de proccues vous pouver detecter le probleme

Guest-82

Bonjour,
J'ai aussi un ordi qui s'arrete tout seul .
J'ai changé de modem et de disque dur. Mais le probleme persiste ...

Quelles solutions ?? !

piden

Bonjour,

bn mon problem et q mon pc redemarrer & s'eteint tout seul  bn ( ventilo 
de lalimentation ne march  pa ) ask c ca le problem de mn pc gracias

Guest-69

Bonjour,

Salut si le ventilateur est encrassé comment fait-on pour le ''décrassé'' ? J'ai souffler dedant et l'air est commencer à sortir normalement...

Guest-41

Bonjour,
mon ordinateur portable s'arrete seul si j'avai pas mi la batterie , mais avec la batterie j'ai pa encor rencontrer se prob

Guest-81

Bonjour,
Mon ordi s'arrête seul au secours avec toujours le message sur écran bleu qui est le suivant: "stop.C000021a
{erreur system irrecuperable le ^rocessus systeme windows logon
process s'est terminé de façon inatendue avec l'état 0X0000005
(0X000000000X00000) le systeme a été arrêté"

merci

Guest-82

Bonjour,
Je suis dans ce problème :
_Mon ordinateur se bloque a chaque démarrage, j'ai juste le temps de choisir ma session, et 5 minutes plus tard, il bloque.
Mon est ordinateur est sous Vista. S'il vous plaît, je cherche la solution a ce problème, je serais trop heureux qu'il remarche.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ