Pages: 1
Mon pc bug tout le temps (plus de controle)mon pc bug tout le temps (plus de controle)
Re: Mon pc bug tout le temps (plus de controle)Bas à vrai dire les raisons peuvent être multiples, face à un tel manque de précision de ta part, ça va être difficile de répondre à ta question objectivement. #3
Re: Mon pc bug tout le temps (plus de controle)Bonjour, #4
Re: Mon pc bug tout le temps (plus de controle)Bonjour,je suis débutante, je ne comprend pas grand chose, mais j'ai remarquer quand je clique sur un site la page met du temps à apparaitre merci beaucoup #5
Re: Mon pc bug tout le temps (plus de controle)Salut #6
Re: Mon pc bug tout le temps (plus de controle)Bonjour, #7
Re: Mon pc bug tout le temps (plus de controle)il sufi que tu rajoute de la memoire vive #8
Re: Mon pc bug tout le temps (plus de controle)slt j'ai un problème ac mon pc a chaque fois que je regarde une vidéo sur dailymotion mon pc bug: la Souris se bloque et le son se répète. Après je dois l'éteindre par l'unité central !! #9
Re: Mon pc bug tout le temps (plus de controle)Bonjour, mon pc bug je uis debutant et je mit conni rien a lordi svp aider moi !! #10
Re: Mon pc bug tout le temps (plus de controle)Bonjour, Suivez les conseils du messieu ^^ Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_671.html" title="Mon pc bug tout le temps (plus de controle)">Mon pc bug tout le temps (plus de controle)</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||