Depannage PC Boutique Forum
informatique

Mon pc bug tout le temps (plus de controle)

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique

florian71

Mon pc bug tout le temps (plus de controle)

mon pc bug tout le temps (plus de controle)
pas de virus
je ne sais pas quoi fais merci de me donne un coup de pouce
merci

Information

Golden-Got
Mon msn : Cliquer ici

Re: Mon pc bug tout le temps (plus de controle)

Bas à vrai dire les raisons peuvent être multiples, face à un tel manque de précision de ta part, ça va être difficile de répondre à ta question objectivement.

La première chose à faire est de faire un nettoyage poussé de ton pc, c'est à dire dans un premier temps de télécharger ccleaner et de faire un nettoyage de ton système de fichier puis de faire un nettoyage de la base de registre.

Ensuite tu devrais vivement aller dans la gestion des services Windows via : panneau de configuration => outils d'administration => services. Vois ici s'il y a des services lancés qui te semblent bizarres comme un service démarrer sans description ou avec une description en anglais.

Une bonne chose aussi à faire est de vérifier avec start-up mechanic les programmes/logiciels qui se lancent au démarrage.

Vas aussi dans tes processus si tu ne trouves pas de programmes bizarres ( ctrl alt supr ). Tu peux aussi démarrer en mode sans échec pour voir si le problème est encore là.

Lance un scan avec avast (gratuit) + bitdefender free  (gratuit) + avg (gratuit) + spybot (gratuit) + adaware (gratuit). Ils vont sûrement trouver des choses. Je te conseillerai aussi de virer tous les programmes que tu as installé du moins leur entrée dans la base de registre pour qu'il ne se lance pas au démarrage.

Mets à jour entièrement ton Windows depuis le site de Microsoft. Ensuite mets à jour tous les drivers / pilotes de ta Carte mere puis de ta carte graphique, de ton cpu etc... bref mets toi aux normes du jour !

Lance une defragmentation ! + un chkdsk en bootant avec le cd de Windows et en utilisant la récupération. Attention il te faudra le mot de passe administrateur de ta machine que tu as définit en installant le système d'exploitation ou alors qui t'a été fournis par le constructeur de ta machine ( hp, dell etc... ).

Télécharges et lance hijackthis et supprimes toutes les entrées inutiles

warning : mes conseils sont de bons conseils mais sans un minimum de compétence informatique mes conseils auront un effet inverse qui provoquera la mort de ton système !

Guest-84

Bonjour,

Je viens a vous car je rencontre de gros problèmes avec mon ordi, je vous explique, il s'agit d'un compaq presario de 2005 je crois (acheté d'occaz !), et mes problèmes sont les suivants : lorsque je suis sur internet, il se met a chauffer, et ensuite une page bleue s'affiche : windows a récupéré d'une erreur ... ensuite il me met le message d'erreur suivant : ... in non-paged area ! j'ai beau essayé tout ce que je connais, mais je n'arrive pas à résoudre ce problème !

Guest-81

Bonjour,je suis débutante, je ne comprend pas grand chose, mais j'ai remarquer quand je clique sur un site la page met du temps à apparaitre merci beaucoup

pascalou77

Salut

J'ai eu le meme problem au bou de 5 a 10 mn mon pc buguai.
aprés mainte essai anti-virus, anti spywares.....  Je n'arrivai pas a comprendre pourquoi j'en regrettai mon Windows XP.

Mon problème a été tout simple, mon cousin informatitien m'a dis que j'avais une mauvaise aération dans mon meuble au niveau de la tour, et qu'elle se mettait en sécurité dès que la température du Processeur chauffait.

du coup j'ai ouvert ma tour sur le coté, pour bien laisser l'air passé, depuis no problèm, j'espere que pour toi c'est le meme probleme, car sans mon cousin j'y aurai jamais penser

Bonne résolution

Guest-82

Bonjour,

bonjour dite moi esque quelqun aurez deja vu une cle qui comporte 25 caracter  que on doi tentré lors dune instalation de window SP2 famillial  ou autre alors que pour tout les autre ordinateur c'est toujour un cle normale avec 4 code a entré mici ???????????

oliva

il sufi que tu rajoute de la memoire vive

jean-charles

hinata

slt j'ai un problème ac mon pc a chaque fois que je regarde une vidéo sur dailymotion mon pc bug: la Souris se bloque et le son se répète. Après je dois l'éteindre par l'unité central !!
ça me le fais tout le temps je peux pas regarder une vidéo sans que sa bug !!
SVP dis moi se que je dois faire!!
Merci d'avance !!

Guest-88

Bonjour, mon pc bug je uis debutant et je mit conni rien a lordi svp aider moi !!

Guest-82

Bonjour, Suivez les conseils du messieu ^^
Sinon moi j'ai le même problème mais je crois que sa concerne l'alimentation :/
Je suis sous Ubuntu linux

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier