Mon pc bug tout le temps (plus de controle)
Pièces détachées Forum Contact

Mon pc bug tout le temps (plus de controle)

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
sanchez marie jacqueline

Re: Mon pc bug tout le temps (plus de controle)

a chaque fois que je me met sur un site des pubs se mettent devant que puis je faire

Guest-86

Bonsoir,
J'ai un soucis de pc donc quand je redémarre le pc il bug et je suis oubligé de refermer tout le temps donc j'arrive pas joué au pc donc svp aidé moi svp merci
Bnne soirée

lapouge

vista c'est un système d'exploitation nul car il n'est pas achever car Microsoft a en realité sorti se système d'exploitation pour des raison commeciale

Guest-86

Bonjour,

message:nettoyer votre disque dur :toutes les 5 minutes,pourquoi??

Guest-93

Bonjour,

Tu dois réinstaller ton pc de a à z si ta pas CD de ta version, ba lance une sauvegarde ou réinstalle le pc sous forme d’usine, ensuite supprime des logiciel qui comporte des virus .

Cordialement, le directeur de la section réparation pc.

Guest-86

Bonjour,

Voici mon problème ,je possède mon pc Hp Windows 8 neuf depuis tout juste un an ,mais le problème à démarré il y a quelques mois ..
Il à commencé par se bloquer c'est à dire après 1 heure d'utilisation l'ecran se fige et le Caltsupp ne sert à rien je suis obligé de l'éteindre manuellement .
Puis je perds régulièrement l'usage ou la reconnaissance de  mes fiches USB ainsi que la fiche de ma souris .
Mais il est aussi impossible de me connécter sur Google ,la page ne s'ouvre pas .
Et pour terminer lorsque j'allume le pc ,l'écran se met vert et fini par disparaître au bout de quelques minutes pour devenir normal .
Je suis à bout de tous ces soucis ,pouvez vous m'éclairer ,merci

Maxence

J'ai mon PC lui n'arrête plis de bug ede moi

m-francoise GOUJU

me mettre  compte normal Windows 10 jais mon pc qui bug aide moi

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR