|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Lorsque je lance un jeu , au bout de 30 sec l'écran s'éteint.bonjour , j'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique (6600 GT ), lorsque je lance un jeu , au bout de 30 sec l'écran s'éteint mai la tour continue toujours de tourner. Merci de m'aider.
Re: Lorsque je lance un jeu , au bout de 30 sec l'écran s'éteint.Hello,
Re: Lorsque je lance un jeu , au bout de 30 sec l'écran s'éteint.Merci mais j'ai deja essayer tout sa. J'ai limpression que c la carte graphique qui s'emballe et qui est en surchauffe mais comme je ne m'y connait pas beucoup je ne sait pas comment faire pour éviter cela.
Re: Lorsque je lance un jeu , au bout de 30 sec l'écran s'éteint.Bas laisse un des cotés de ta façade ouverte et rajoute un ventillo qui pointe vers la carte graphique :) Tu peux aussi utiliser un logiciel qui log toutes les secondes la température de la carte graphique dans un fichier texte comme ça tu sauras ce qu'il en est, vérifies aussi les paramètres de ta carte graphique dans le BIOS peut être qu'il est mal réglé. Ou alors c'est la carte graphique qui lâche. Mets à jour aussi directx et ses pilotes. Vérifies que tu n'as pas d'application comme objectdock qui interfèrent avec le mode plein écran. Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_675.html" title="Lorsque je lance un jeu , au bout de 30 sec l'écran s'éteint.">Lorsque je lance un jeu , au bout de 30 sec l'écran s'éteint.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||