comment dois-je avoir une correspondante venant de l'EUROPE ?
Pièces détachées Forum Contact

comment dois-je avoir une correspondante venant de l'EUROPE ?

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Divers
  •  » comment dois-je avoir une correspondante venant de l'EUROPE ?
fatou diop

Re: comment dois-je avoir une correspondante venant de l'EUROPE ?

bonjour je m'appelle fatou diop je suis senegalaise.j'ai vu votre annonce sur l'ordinateur  et ça m'a interesse .si vous trouverez ma lettre appelez moi .mon numero de telephone est:772132367.  merci

Coulibaly Idrissa

Je suis ivoirien j'ai 22ans  et  j'aimerai bien corresponde avec une jeune femme blanche pour que nous nous puissions  resté ami pour l'eternité.
ECOUTE
Les amis sont durs à trouver, difficile à quitter ,impossible à oublier, et 
pourtant facile à distinguer.L'amitié a perdu sa vraie valeur. Mais je veux garder ton amitié pour l'eternité.
Voici mon numero +22549180779 dès que tu reussuras mon message appelle moi s'il te plait.

Coulibaly Idrissa

Je suis ivoirien j'ai 22ans .J'aimerai bien me corresponde avec une jeune femme blanche pour que nous nous puissions resté ami pour l'eternité.

BIEN VRAIE que les amis sont durs à trouver, ,difficile à quitter, impossible à oublier, et pourtant facile à distinguer. L-amitié a perdu sa vraie valeur. Mais je veux garder ton amitié pour l'eternité. Voici mon numero
+22549180779 dès que tu reussuras mon message appelle moi s'il te plait.
Mon E-mail est ministre007*******

youssouf maha mahaman

salut mr amoussou,comment allez-vous? Bon,moi suis un nigerien,éleve du lycé et je vien de trouver votre annonce dans le bing,mais je ne sais que si vous pouvez commencer pour echanger avec moi?

tall abdallah adams

slt je voudrai une correspondante

nana deborah

bonsoir fille de 13 ans recherche une correspondante française agee de 20 ans qui m aiderai à contunié mes etudes au canada

mamadou ba

Bonjour,
je mapele mamadou je suis sengalais age de 23ans eleve en terminale .je me suis la pour me faire des amies europeen n importe quel pays .mon msn c baoury1980*******. et en meme temps je cherche de laide a propos de ma mere elle es malade et on na pas les moins .je suis le cadet de la famille

kasereka le poid lourd

Bonjour ou bonsoir,
je m'appel kasereka le poid lourd, je suis congolais agé de 23ans. je suis porteur d' un diplome d' état en technique social.
je suis à la recherche d'un(e) correspondant(e) de n'importe quel pays d'afrique ou d'europe.
j'aime toute persone qu'on appelle ANTOINE ODJO car je voudre etre votre correspondant dans toute les façons.
entre tant j'ai demande une aide car mon père est gravement malade.
        je suis le cadet de la famille,
                 bay bay à vous.

kasereka le poid lourd 2

Bonjour oou bonsoir,
je voudrai correspondré  et echanger avec vous. je suis congolais et porteur d'un diplome d'état.
     Ok bay

ka

bonjour,moi c'est cherif kafoumba de la cote_d'ivoire.je voudrais correspondre avec une fille agee de22 ans et venant de leurope

ka

bonjour,moi c'est cherif kafoumba de la cote_d'ivoire.je voudrais correspondre avec une fille agee de22 ans et venant de leurope

Espoir

J'ai lu ton message et sa ma aussi impressionnée Fatou

HABA MOÏSE

Bonjour
je cherhe une rélation serieuse;
En faite je suis guineen,j'ai fini mes études superieures,actuellement,je suis en stage dans une compagnie de mon pays.
J'attends une réponse agréable de votre part et je serai très heureux de lire votre méssage.

E-mail:moisehaba*******

MAZ

Bonjour
              Je suis tres ravi de vos activites et je desire beaucoup correspondre avec vous dans les domaines ci-apres: la sante, le
              developpement et l economie. je suis diplome en hospitaliere niveau A2 polyvalent.

J' habite la Republique Democratique du Congo.

Je suis en attente de votre suite favorable.

Merci

sawadogo

bonjour, je suis très heureux de vous écrire ce message, voulant une amitié sincère avec vous

Lagaré

bonjour je suis heureuse de vous ecrire ce message et voulant une amitier avec vous. Voici mon E-mail guindolagar*******. Merci

esmick

bonjour c'est esmick je voulais correspondre avec toi pour avoir un peux de connaissance              je suis au benin,j'ai 19ans je suis eleve dans un lycee agricole(lams)

esmick

bonjour c'est esmick je voulais correspondre avec toi pour avoir un peux de connaissance              je suis au benin,j'ai 19ans je suis eleve dans un lycee agricole(lams)

esmick

bonjour c'est esmick je voulais correspondre avec toi pour avoir un peux de connaissance             
  je suis au benin,j'ai 19ans je suis eleve dans un lycee agricole(lams)

cheikh ahmed tidiane

slt mon grand tu ve devenir mon ami

yakoossan,

salut
je m'apelle yakoossan richard agéé de 30 je suis un homme de métier je suis sérieux honnete et sympact ça me plais vraiment d'voir une bonne relation avec une personnel aussi digne de qualite je suis tres ouvert et tout le plaisir est moi allez bonsoir et bon week_and

yakoossan

salut
je m'apelle yakoossan richard agéé de 30 je suis un homme de métier je suis sérieux honnete et sympact ça me plais vraiment d'voir une bonne relation avec une personnel aussi digne de qualite je suis tres ouvert et tout le plaisir est moi allez bonsoir et bon week_and

yakoossa

salut

yakoossan

salut

yakoossan

salut

etienne NADJAGOU

je cherche un correspondant américain capable de résoudre mes problèmes merci.

niang

J sui ravi  moi meme de faire ta connaissance car j mapelle maimouna adama niang tout comme toi

niang

J sui ravi  moi meme de faire ta connaissance car j mapelle maimouna adama niang tout comme toi

alassane

bsr maimouna je suis alassane j'ai reussi ton message j' aimerai te connaitre.tet +225 55 18 72 08

honoriane

je m'appelle honoriane je suis brukinabé je voudrai correspondre avec les européenne , les africaine,homme ou femme .je suis une femme marie mère de deux fille.
j'entent vos réponse merci

• Forum
  •  » Divers
  •  » comment dois-je avoir une correspondante venant de l'EUROPE ?

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR