Depannage PC Boutique Forum
informatique

impossible d'ouvrir certains fichiers contenant des photos

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » impossible d'ouvrir certains fichiers contenant des photos

sucre-en-poudre

impossible d'ouvrir certains fichiers contenant des photos

bonjour!
mon ordi a pas mal de soucis... on va le reformater, mais avant, on a acheté un Disque dur pour pouvoir tout sauvegarder.
sauf qu'apparament, certains fichiers dans "mes documents" contenant des photos ne veulent plus s'ouvrir, je double clic, sa tourne un moment, et puis ça s'arréte, ou alors, sa m'affiche carément un message du style " le disque dans le lecteur ce n'est pas formaté. voulez vous le formater maintenant?",ou alors, le fichier s'ouvre, mais il est vide, alors que de "l'extérieur" (le fichier contenan les images) on "voit" qu'il y a les photo ( miniature )....
bref jaimerai bien les récupérer avant de tout formater!
si il y avait ue solution.... merci :)

Jérémy

Re: impossible d'ouvrir certains fichiers contenant des photos

Facile, tu prends getdataback for ntfs et tu fais un scan complet de ta partition et hop il va te sortir le dossier avec les fichiers, mais attention quand même, si tu as rajouté des données sur la partition cela a put endommager les données qui ont leurs entrées effacés. Attention aussi getdataback for ntfs pour la récupération de donnée est payant.

PS : même en formatant tes données tu peux récupérer tes photos :) a condition bien sur de ne pas rajouter de donnée par-dessus car les fichiers récupérés seront corrompus

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » impossible d'ouvrir certains fichiers contenant des photos

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com