Depannage PC Boutique Forum
informatique

probleme de connexion sans fil

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

gagliardi

probleme de connexion sans fil

Bonjour,

Mon PC reconnait plusieurs reseaux sans fils non securises, mais n arrive pas a s y connecter.
J ai deja essaye de desinstaller puis reinstaller le pilote de ma carte Réseau sans fils, mais ca ne change rien.
Lorsque je selectionne un Réseau sans fil non securise, j ai une boite de dialogue qui s ouvre en me disant que Windows attent le reseau, puis la boite disparait sans m avoir connecte.

Le plus etrange est que j ai reussi a me connecter une fois a un Réseau securise qui est devenu non securise pendant quelques minutes, mais la connectivite etait trop faible.

D avance merci pour votre aide?

Jérémy

Re: probleme de connexion sans fil

Hello,

J'espère que ces réseaux sont "ouverts" c'est à dire que tu ne te connectes pas à l'insu des personnes car cela pourra te coûter très chère. Attention il y a des normes dans le wifi : 802.b / 802.g / mimo etc... peut être n'es-tu pas sur la bonne norme et sa c'est foutu car c'est propre à ton hardware ainsi qu'au hardware de l’emmèteur. Ensuite peut être n'as-tu pas le bon SSID ou nom du Réseau sans fil, peut être la connectivité est limitée dut à un trop faible signal ou encore tente-tu de te connecter en ayant entré des paramètres de log automatique avec nom d'utilisateur et mot de passe. Ou alors le Réseau sans fil non sécurisé fait un filtrage par adresse MAC et tu n'es pas sur la liste des adresses MAC vip, ou encore ta configuration définie que tu attribue un ip Réseau manuellement alors que le serveur DHCP du Réseau sans fil veut te l’attribuer automatiquement.

Test tout ça.

Guest-91

Bonjour, j'ai un problème de connection msn messenger live et quand je mets reparer sa me mets " sans fil" !! aidez-moi s'il vous plaît.

abdellah

j'ai un probléme de connections avec wifi ,car j'ai un ordinateur de bureau windows XP 2000 ,avec un second pc portable acer réf:5315 wifi je n'arrive pas a me connecter aider merci

Guest-41

Bonjour,
ben mon prob c'est que jai une connexion ss fil avec modem,mais la connexion se coupe regulierment et toute seule ,et il faut a chaque instant qu'elle se coupe (coupure aprés 1h de connexion) que je la fais revenir manuellement en cliquant sur l'option "connecter "du logiciel du modem .A l'aide svp.
pc portable
configuration vista
marque du Modem HUAWEI

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com