Depannage PC Boutique Forum
informatique

pas de son avec une communication video

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » pas de son avec une communication video

estelle

pas de son avec une communication video

bonjour et bonne année a topus.
voila ma cousine vient d'acheter une Webcam et on essai de discuter sur msn messenger mais on a l'image mais pas le son. elle m'entend mais je ne l'entend pas (à noter qu'avec mes amis aucun pb de son)
merci d'avance de nous donner une solution

Jérémy

Re: pas de son avec une communication video

Hello.

Le problème vient de la configuration audio de ta cousine, tout d'abords il faut qu'elle vérifie avec par exemple le magnétophone Windows accessible depuis => démarrer => accessoires => divertissement => magnétophone si elle arrive à enregistrer un fichier audio avec le micro ou du moins que ça marche. Si ça marche pas alors rendez-vous dans => panneau de configuration => sons et périphériques audio => audio => Enregistrement audio ( vérifies que se soit bien la bonne Carte son de sélectionné par défaut) => Volume => Options propriétés => tu coches tout => tu reviens dans le panneau des contrôles d'enregistrement => sélectionne microphone => fixes le son à valeur moyenne. Normalement ça marche niquel. Si ça ne marche toujours pas ouvres messenger => Outils => Configuration audio et vidéo => Sélectionnes la bonne Carte son pour l'entrée microphone > test. Si ça ne marche toujours pas installes la dernière version de Microsoft directx. Normalement ça devrait marcher ( enfin c'est ta cousine qui doit faire tout ça )

Guest-90

Bonjour, moi aussi j ai ce soucis avec msn je n entend pas mes amis et eux eussi mais l image parfois aussi s bloqueje  arive pas du tot . pourriez vous maider ?merci

Guest-90

Bonjour, j'ai un soucis avec msn, je souhaite converser via le Webcam e ça e fonctionne pas .
je voit bien mes interlocuteurs maisil n'y a pas e son ou quand il y en a c'est hachuré .
Si vous avez une solution! merci beaucoup !

• Forum
  •  » Materiel
  •  » pas de son avec une communication video

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com