perte de mon mot de passe connection impossible
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » perte de mon mot de passe connection impossible
brifflot

connection impssible sans mon mot de passe comment puije le recuperer pour pouvoir me reconnecter merci d'avance pour se service

information

Guest-77

Re: perte de mon mot de passe connection impossible

Bonjour, pouvez vous m'aider a retrouver mon mot de passe pour pouvoir me reconnecter et lire mes messages dans ma boite msn merci

ayrton

Bonjour,j ai oublier mon mot de passe msn pouvez vous m aider merci

lablonde

Bonjour,
pouvez vous m aider a retrouver mon mot de passe msn. SVP. merci

lazreg zaineb

bonjour pouver vous maider aretrouver mon mot de passe pour pouvoir me reconnecter et liremes messagesdans maboitegmail merci

Paquito127

Pour ton mot de passe MSN, tu n'as pas la possibilité de le récupérer ! Par contre, tu as la possibilité de le modifier en utilisant le lien "mot de passe oublié" que tu trouveras sur la fenêtre de connexion de MSN. En cliquant sur ce lien, tu accèdes à un choix :

Quel problème rencontrez-vous ?

J'ai oublié mon mot de passe
Je connais mon mot de passe et mon identifiant Windows Live ID mais je n'arrive pas à me connecter
Je pense que quelqu'un d'autre utilise mon identifiant Windows Live ID

tu choisis "j'ai oublié mon mot de passe" et tu cliques sur "redéfinir mon mot de passe"

tu dois ensuite rentrer ton adresse MSN et taper six caractères d'une image visuelle que tu es seule à voir.

tu accèdes ensuite au choix suivant :

Sélectionnez une option de redéfinition de votre mot de passe.

M'envoyer un lien de redéfinition
Question de sécurité
Service clientèle

Suivant ton choix au moment de ton inscription, tu choisis l'envoi d'un lien de redéfinition sur une autre adresse mail ou la réponse à une question de sécurité à laquelle tu auras répondu au moment de ton inscription.

Enfin, tu accèdes à la modification de ton mot de passe !

Ce que je peux te conseiller, pour éviter d'oublier ton mot de passe une autre fois, c'est d'utiliser des éléments dont tu peux facilement te souvenir, comme le prénom d'une personne que tu aimes, suivi de sa date de naissance ou le nom d'un animal de compagnie suivi aussi d'une date ; cela te permettra aussi d'obtenir une bonne sécurité pour ton mot de passe en mélangeant des majuscules, des minuscules et des chiffres !

Bon courage et bon surf !

• Forum
  •  » Divers
  •  » perte de mon mot de passe connection impossible

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ