|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
perte de mon mot de passe connection impossibleconnection impssible sans mon mot de passe comment puije le recuperer pour pouvoir me reconnecter merci d'avance pour se service
Re: perte de mon mot de passe connection impossibleBonjour, pouvez vous m'aider a retrouver mon mot de passe pour pouvoir me reconnecter et lire mes messages dans ma boite msn merci
Re: perte de mon mot de passe connection impossibleBonjour,j ai oublier mon mot de passe msn pouvez vous m aider merci
Re: perte de mon mot de passe connection impossibleBonjour,
Re: perte de mon mot de passe connection impossiblebonjour pouver vous maider aretrouver mon mot de passe pour pouvoir me reconnecter et liremes messagesdans maboitegmail merci
Re: perte de mon mot de passe connection impossiblePour ton mot de passe MSN, tu n'as pas la possibilité de le récupérer ! Par contre, tu as la possibilité de le modifier en utilisant le lien "mot de passe oublié" que tu trouveras sur la fenêtre de connexion de MSN. En cliquant sur ce lien, tu accèdes à un choix : Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_6885.html" title="perte de mon mot de passe connection impossible">perte de mon mot de passe connection impossible</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||