Par amour de l'informatique
problème de connexion a msn messenger et AOLJ'ai un problème avec msn messenger, je n'arrive plus a me connecter, un triangle jaune apparait près des ports principaux. J'ai essayé plusieurs manipulations mais rien n'y fait. J'ai ce problème depuis que je suis passé de wanadoo bas débit a Aol haut débit, le jour ou j'ai u ma connexion internet avec AOL, sa a marché la première heure et une fois l'installation de Aol terminée, msn ne fonctionnait plus et sa fait près de 6 mois que sa dure. Je ne peux même plus me connecter a certains sites sécurisés pour consulter mes comptes par exemple car la page marque erreur ce site n'est pas disponible. En bref, je n'arrive pas a me connecter et je sais vraiment plus quoi faire.. J'attends beaucoup de votre aide... Expliquez moi que dois je faire comme manipulation pour débloquer la situation... Merci #2
Re: problème de connexion a msn messenger et AOLBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse : |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_689.html" title="problème de connexion a msn messenger et AOL">problème de connexion a msn messenger et AOL</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||