Par amour de l'informatique
viaagp1.sys / aucune carte graphique comptabible direct x 9.0 détectéeBonjour, #2
Re: viaagp1.sys / aucune carte graphique comptabible direct x 9.0 détectéeHello, #3
Re: viaagp1.sys / aucune carte graphique comptabible direct x 9.0 détectéeMerci Jérémi pour ta prompte réponse #4
Re: viaagp1.sys / aucune carte graphique comptabible direct x 9.0 détectéeBon à mon avis la première chose à faire c'est de mettre à jour entièrement les drivers de ta carte mère depuis le site du constructeur que tu connais vu que tu as ta config sur Everest, avec un peu de chance il y aura un activex auto update et tu n'auras rien a faire #5
Re: viaagp1.sys / aucune carte graphique comptabible direct x 9.0 détectéeSorry le lien ne marchait pas j'ai rectifié en haut :) En fait j'ai mis directement l'exécutable en lien et amd.ati se protège contre le download sauvage alors je t'ai mis la page de lien qui elle ne te sort pas une erreur 403. #6
Re: viaagp1.sys / aucune carte graphique comptabible direct x 9.0 détectéemerci je n'osais pas te dire que cela ne fonctionnait pas... #7
Re: viaagp1.sys / aucune carte graphique comptabible direct x 9.0 détectéeD'abord les pilotes de la Carte mere et après les pilotes de la carte graphique. #8
Re: viaagp1.sys / aucune carte graphique comptabible direct x 9.0 détectéeBonjour #9
Re: viaagp1.sys / aucune carte graphique comptabible direct x 9.0 détectéeLe problème se trouve soit dans les pilotes de la carte ou de la carte graphique, il va falloir que tu cherches un peu, vérifies aussi la configuration de ton bios. #10
Re: viaagp1.sys / aucune carte graphique comptabible direct x 9.0 détectéeSalut #11|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_691.html" title="viaagp1.sys / aucune carte graphique comptabible direct x 9.0 détectée">viaagp1.sys / aucune carte graphique comptabible direct x 9.0 détectée</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||