|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Periphérique audio, probleme de son => plus de sonuelqu'un pourrait m'aider a regler un probleme de son sur mon ordinateur:je n'en ai plus,je ne plus regarder de film ecouter des fichiers mp3,ect.
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonAlors c'est très simple :
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonle son fonctionne mais pas sur internet aider moi à trouver une solution merci d'avance ,URGENT.
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonBonjour,J'ai pas de son sur internet aider moi si vous le pouver merci.
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonBonjour,
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonmoi j ai un probleme de peripherique audio et la case son est bloquee et je n est aucun point d interogation sur les peripherique???????????????????????????? peut etre un petit coup de pouce milles merci
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonBonjour,j'ai pas de sons avec ma webcam pouver vous m'eder merci
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonBonjour,pareil pour moi pa de son sur mn ordi aparement je né pa de périphérique audio alors ke j'en avé un subitement je n'en é plu je ne cpk g tt éssaye paneau de configuration personalisation des notification bref tt é je ne c plu koi fer
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonje nè plu de son et vo conseille ne mon pas aidé je pense ke c parce ke g vista aidé moi vite c urgen merci d avance
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonBonjour
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonmon probleme,j'ai perdu ma carte et j sais plus comment la retrouver et la telecharger.aidez moi,MERCI.
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonBonjour,J attand de vous une aide,svp.en effet,j aimerai que vous m'aider a retrouver ma carte d'installation audio.merci
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonsos!!!!!!
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonquelqu'un pourrait m'aider a regler un probleme de son sur mon ordinateur:je n'en ai plus,je ne plus regarder de film ecouter des fichiers mp3,ect.
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonBonjour,uelqu'un pourrait m'aider a regler un probleme de son sur mon ordinateur:je n'en ai plus,je ne plus regarder de film ecouter des fichiers mp3,ect.
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonLe Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement. <= sa ecriit sa cest relou
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonBonjour, Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement.
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonBonjour,j'ai un probleme de son sur mon ordi,je ne peux extrere et graver.Je suis un débutant s.v.p. me décrire tout en détaille Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_692_1.html" title="Periphérique audio, probleme de son => plus de son">Periphérique audio, probleme de son => plus de son</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||