|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonBonjour,
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonuelqu'un pourrait m'aider a regler un probleme de son sur mon ordinateur:je n'en ai plus,je ne plus regarder de film ecouter des fichiers mp3,ect.
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonS.O.S S'il vous plait aidez moi, j'ai un ordinateur vista et il n'y a plus de son depuis que j'ai du réinstallez l'ordinateur. je n'arrive nulle part a trouver comme vous dites la carte son, audio. Débutante
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonBonle son de mon pc ne marche plus depuis que je lé reformater lorsque je met de la musique un fenetre saffiche :
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonaucun périphériques audio sur mon aurdinateur et je veux les installer
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonBonjour, mon ordinateur fonctionne tout à fait normalement en image et son sauf quand je veux lire un dvd. S'il s'agit d'un dvd du commerce, j'ai l'image et pas le son, cela m'indique "le format audio n'est pas pris en charge par l'application en cours. Souhaitez-vous effectuer la lecture avec % ?" ok. Même en notant ok ca ne marche pas. Quand aux films que j'ai enregistré moi-même, n'en parlons pas mon ordi ne les reconnait même pas ! J'ai tout essayé, rien ne marche. Qui pourra m'aider ? Merci Je precise que mon ordi est neuf, il a moins d'un an et que ma fille a le même avec le même problème. Merci de votre aide.
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonBonjour, je vois que sa ne sere a riien d'ecrire puisque persoone ne repond maiis bon je sais que je ne suis pas la seul a avoir le probleme de som -__-'
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonBonjour, j ai un probleme de son, quand je vais sur youtube , la video se met en marche mais il n'y a pas de son, et cela pareil sur tout ls autres sites internets , jai reintstaller un pilote audio et regarder si dans panneau de configuration il n'y avait pas la case muet coché, mais ca ne marche pas . Ques que je peut faire ?? aider moi Sil vous plait
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonbonsoir
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonje net plus de son je veux jouer sa me jaine car je ne peu plus jouer
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonbonjour a tous j aimerais bien qu on aide car j ai un probleme de son je ne pleux pus ecouter de a musique est regardez un film j ai le meme problemes que sylvain merci de m aidez
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonbonjour i ya une personne qui peux m'aidez car j ai un probeme de son je n ai plus de son quand je veux ecouter de a musique il me disent que e ecteur ne peux pas ires ce fichiers en faite c est e meme probeme que sylvain ;;
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonmoi ossi jen ai plu si qlqn te donne la solution pourras tu me la donne?
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonallez sur le site mes drivers;lancer l analyse
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonJE;un problem de periferique audio je vais une aide
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonprobleme de son mes haut parleurs ne fonctionne pas quoi je faire
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonmon ordinateur a de problème de periphérique audio, problème de son, plus de son.
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonbonjour, mon ordinateur a un problème de son,plus de son. Il ne repond pas. J'ai des images mais pas le son. il n'arrive pas à lire un cd ou dvd.
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonbonjour a vous moi je me debroulle pour les pc dit moi ton problemm de son et je peux voir avec toi je viend de resoudre mon son et sa marche a plus
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonBonjour, j'ai le même problème de son sur mon ordniateur avez vous eu une réponse fiable ?
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonj'ai le meme probleme de son sur mon ordinateur
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonBonjour , moi aussi j'ai perdu le son , tout est correcte dans mes programes , je ne sais plus rien faire .. Peut etre contacté un technicien il sera peut etre résoudre le probleme de son
Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de sonje n ai pas de son sur internet donc je ne peux pas ecouter de musique Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_692_3.html" title="Periphérique audio, probleme de son => plus de son">Periphérique audio, probleme de son => plus de son</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||