Periphérique audio, probleme de son => plus de son
Pièces détachées Forum Contact

Periphérique audio, probleme de son => plus de son

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » Periphérique audio, probleme de son => plus de son
Guest-21

Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de son

Bonjour,
merci infiniment chers amis et je voulais bien m'aider à résoudre le problème du periférique audio qui me manque et je n'arrive pas àécouter le son s'il vous plez aider moi j'ai besoin de votre  aide et merci

Guest-82

Bonjour,
dés fois il faut faire une maj sinon télécharger des codecs audios
qui pourrait manquer a wmp

elmehdi

uelqu'un pourrait m'aider a regler un probleme de son sur mon ordinateur:je n'en ai plus,je ne plus regarder de film ecouter des fichiers mp3,ect.
Lorsque j'essaie d'executer ces actions le lecteur Windows media me signal:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
merci pour ceux qui peuvent m'aider.

Lesli

S.O.S S'il vous plait aidez moi, j'ai un ordinateur vista et il n'y a plus de son depuis que j'ai du réinstallez l'ordinateur. je n'arrive nulle part a trouver comme vous dites la carte son, audio.     Débutante
URGENT merci d'avance

Guest-77

Bonjour,

mon ordinateur a un probléme de son car j ai effacé des choses qu il ne fallait pas donc le son ne marche plus pourriez vous m aider a retrouver le son svp.
merci d avance :

Guest-88

Bonle son de mon pc ne marche plus depuis que je lé reformater lorsque je met de la musique un fenetre saffiche :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
aider moi svp

ahmed elaaskri

aucun périphériques audio sur mon aurdinateur et je veux les installer

Guest-91

Bonjour, mon ordinateur fonctionne tout à fait normalement en image et son sauf quand je veux lire un dvd. S'il s'agit d'un dvd du commerce, j'ai l'image et pas le son, cela m'indique "le format audio n'est pas pris en charge par l'application en cours. Souhaitez-vous effectuer la lecture avec % ?" ok. Même en notant ok ca ne marche pas. Quand aux films que j'ai enregistré moi-même, n'en parlons pas mon ordi ne les reconnait même pas ! J'ai tout essayé, rien ne marche. Qui pourra m'aider ? Merci Je precise que mon ordi est neuf, il a moins d'un an et que ma fille a le même avec le même problème. Merci de votre aide.

Guest-80

Bonjour,

je m'appell carole mon problèm de sons est que avant je fesè fn puis f11 ect...est ici plus rien ne marche je suis dèbutante c pas èvident pour moi pourriez-vous me rèp;s'il vous plait merci

Guest-92

Bonjour,
Comme tout le monde içi j'ai fait reparer mon ordinateur puis maintenant je ne peux plus ecouter de musique , n'y de dvd plus rien quoi ! PouveZ vous m'aider s'il vous plait  Merci ,

Guest-21

Bonjour,

moi aussi g un probleme avec le périphérique de lectur comment j vais faire aidez moi svp

Guest-88

Bonjour, je vois que sa ne sere a riien d'ecrire puisque persoone ne repond maiis bon je sais que je ne suis pas la seul a avoir le probleme de som -__-'

Guest-90

Bonjour, j ai un probleme de son, quand je vais sur youtube , la video se met en marche mais il n'y a pas de son, et cela pareil sur tout ls autres sites internets , jai reintstaller un pilote audio et regarder si dans panneau de configuration il n'y avait pas la case muet coché,  mais ca ne marche pas .  Ques que je peut faire ?? aider moi Sil vous plait

Guest-21

Bonjour,
Pareil j'ai effacer Windows XP familial et installé XP pro: depuis plus de son entrée. si je parle sur msn on m'entend, moi impossible. de même bien sûr winamp ect...ai tout essayé cherché, rien à ce jour. merci

Guest-79

Bonjour,
bonjour
c'est un bon logiciel pour tous les driver de son alors ne chercher pas les pilotes :

hotfile.com/dl/16091332/e22a0b8/Win_all_driver.exe.html

blanchet

bonsoir
j ai bien ce pbr sur mon pc .
.. un triangle jaune .. sur ma carte audio ...mais vous dites qu il  faut télécharger les driver  ? de quoi s agit il ?   
merci par avance
dominique

davault

je net plus de son je veux jouer sa me jaine car je ne peu plus jouer

lolo 02

bonjour a tous j aimerais bien qu on aide car j ai un probleme de son je ne pleux pus ecouter de a musique est regardez un film j ai le meme problemes que sylvain merci de m aidez

lolo 02

bonjour i ya une personne qui peux m'aidez car j ai un probeme de son je n ai plus de son quand je veux ecouter de a musique il me disent que e ecteur ne peux pas ires ce fichiers en faite c est e meme probeme que sylvain ;;

jordan55800 meuse

moi ossi jen ai plu si qlqn te donne la solution pourras tu me la donne?

babac1

allez sur le site mes drivers;lancer l analyse
un rapport apparait selectionnez le pilote manquant et telechargez le
cordialement

MAOULID MOINA

JE;un problem de periferique audio je vais une aide

kribaa h

probleme de son mes haut parleurs ne fonctionne pas quoi je faire

nzamba

mon ordinateur a de problème de periphérique audio, problème de son, plus de son.

nzamba

bonjour, mon ordinateur a un problème de son,plus de son. Il ne repond pas. J'ai des images mais pas le son. il n'arrive pas à lire un cd ou dvd.

bianka

bonjour a vous moi je me debroulle pour les pc dit moi ton problemm de son et je peux voir avec toi je viend de resoudre mon son et sa marche a plus

PINEAU

Bonjour, j'ai le même problème de son sur mon ordniateur avez vous eu une réponse fiable ?
Merci de bien vouloir me répondre.

Jocelyne

nouriati

j'ai le meme probleme de son sur mon ordinateur

Mylena

Bonjour , moi aussi j'ai perdu le son , tout est correcte dans mes programes , je ne sais plus rien faire .. Peut etre contacté un technicien il sera peut etre résoudre le probleme de son

besse

je n ai pas de son sur internet donc je ne peux pas ecouter de musique

• Forum
  •  » Materiel
  •  » Periphérique audio, probleme de son => plus de son

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR