Periphérique audio, probleme de son => plus de son
Pièces détachées Forum Contact

Periphérique audio, probleme de son => plus de son

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » Periphérique audio, probleme de son => plus de son
Abdoul Ram Hissein

Re: Periphérique audio, probleme de son => plus de son

Salu!j'ai un ordinateur qui comporte avant la langue arabe mais après un nouveau programme pour le français,mon ordinateur lit les fichiers audios et vidéos mais refuse  avec le son.Donc maintenant j'écoute la musique et le vidéo avec casquette sinon ça marche pas.
Donc svp,je vous demande au plus vite possible une solution pour ce problème.

Guest-90

Bonjour, je n'ai plus de sons sur mon ordinateur mais l'icone du petit haut parleur me dit que je suis au maximum donc sans sons : pas de jeux vidéo pas de musique pas de vidéo .

Svp aider moi !

Guest-10

salut,mes ami(e) j'ai un problème de son sur mon pc et je cherche d'aide j'ai déjà installé realteck audio haut définition mais je ne savais pas comment avoir du son merci d'avance .

Guest-77

Bonjour,je ne peux rien entendre mes enceintes marches trés bien est ma caméra aussi je ne sais pas se qui ce passe est mon pere ma dit quil va donner mon ordi si je ne resous pas le probleme avant le 04/04/2014

Guest-77

aidé moi svp
moi sets guest-77

palomo

le son de mon hp reste bloqué a fond comment faire

mezhoud

mon pc ne fournit aucun signe de son.les péripheriques audio  ainsi que le micro sont inactifs.J'ai beau intaller d'autres péripheriques mais il ne les accepte pas, il les ignore totalement.Que dois-je faire ?

Rina Delarosbil

probleme de son    sa fait un sillement siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  plus de son   aider moi s vp je sais pas faire un copier coller ,, je suis une personne agé et je connais pas encore comment faire sa copier colle    ses mon seul passe temp   personne pour maider  s v p aider moi sa fait un moi jais pas de son

Guest-24

Bonjour,aider moi sa fait un mois pas de son et toute est bien connecter  et ses mon seul passe temp ,,je suis une femme agée et personne pour maider..ily auras tu une âme charitable pour maider   merci a l,avance (( ninaritchy@hotmail,com))

laetitia9355

comment restaurer le peripherique audio probleme de son(plus de son)

Guest-10

Bonjour,plus de son comment faire

• Forum
  •  » Materiel
  •  » Periphérique audio, probleme de son => plus de son

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR