Pages: 1
Bonsoir et bonne année !Bonsoir, bonsoir. #2
Re: Bonsoir et bonne année !Oups, désolé erreur de manip. #3
Re: Bonsoir et bonne année !Salut, #4
Re: Bonsoir et bonne année !A Jérémy : Ah ben oui, t'es tombé dedans quand tu étais petit à ce que je vois !!! Pour ma part je suis plutôt dans l'environnement P.A.O. à la base (donc pas grand chose à voir avec internet) si ce n'est qu'au niveau graphisme (et encore !), donc je ne sais pas si tu peux imaginer, la chèvre que je pouvais être (et que je suis encore) en code ! En ce qui concerne se mettre à son compte, ben je te dirais ça dans quelques temps, car y a pas mal de choses à voir, à faire... Mais sinon, pour en revenir à quand même mes quelques compétences, je peux toujours donner un coup de pouce au niveau P.A.O. et graphisme. Valà ! #5
Re: Bonsoir et bonne année !Si tu as besoin de conseils pour monter ta boite n'hésites pas car j'ai fait le parcours et c'est bien moins compliqué que ce que l'on croit. Et puis pour tes compétences c'est déjà très bien le P.A.O et graphisme. Bienvenue dans le joli mon du xhtml, css, php, asp, javascript, dhtml & perl. Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_701.html" title="Bonsoir et bonne année !">Bonsoir et bonne année !</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||