Depannage PC Boutique Forum
informatique

Bonsoir et bonne année !

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

Flo

Bonsoir et bonne année !

Bonsoir, bonsoir.
Florence, 34 ans, Manchoise. Bon après une courte formation dans l'environnement internet (mais très très courte pour une néophyte comme moi !) je viens de me lancer dans une sacrè

Flo

Re: Bonsoir et bonne année !

Oups, désolé erreur de manip.
Donc je disais que je venais de me lancer dans l'aventure de 1 : se mettre à son compte et de 2 : créer un site. Hum je sais ça fait beaucoup de choses, mais bon comme qui dirait "qui ne tente rien n'a rien". Donc j'en appel à vos conseils, critiques voir (mais là je reste réaliste ;)) quelques compliments, afin de faire évoluer le site. Il est en ligne depuis 3 mois, mais j'attendais d'avoir du contenu pour commencer le référencement (eh oui je fais commerciale aussi !).
D'avance merci à ceux qui me donneront quelques filons !

Jérémy

Salut,

bas moi aussi j'ai fait exactement comme toi, enfin j'ai eut plus de facilité même sans aucune formation car étant dans les systèmes informatiques depuis l'age de 9 ans.

Bas écoutes poses toutes questions ici on y répondra avec la plus grande sincérité et objectivité.

En tout cas bienvenu et je peux t'assurer que tu prends la bonne direction en montant ta société. (conseils d'un âgé maintenant de 22ans)

A bientôt

Flo

A Jérémy : Ah ben oui, t'es tombé dedans quand tu étais petit à ce que je vois !!! Pour ma part je suis plutôt dans l'environnement P.A.O. à la base (donc pas grand chose à voir avec internet) si ce n'est qu'au niveau graphisme (et encore !), donc je ne sais pas si tu peux imaginer, la chèvre que je pouvais être (et que je suis encore) en code ! En ce qui concerne se mettre à son compte, ben je te dirais ça dans quelques temps, car y a pas mal de choses à voir, à faire... Mais sinon, pour en revenir à quand même mes quelques compétences, je peux toujours donner un coup de pouce au niveau P.A.O. et graphisme. Valà !

Jérémy

Si tu as besoin de conseils pour monter ta boite n'hésites pas car j'ai fait le parcours et c'est bien moins compliqué que ce que l'on croit. Et puis pour tes compétences c'est déjà très bien le P.A.O et graphisme. Bienvenue dans le joli mon du xhtml, css, php, asp, javascript, dhtml & perl.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier