Aide à la création d'un site, bénévole...
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » Aide à la création d'un site, bénévole...
DidWi

Salut à tous, cela fais plus de trois mois que je travaille sur mon nouveau site en abandonnant un peu mais ancien site... voila mon site n'est pas encore en ligne.

C'est quoi ?

C'est un site de rencontre totalement gratuit mais bien protégé. Au format php car html n'est pas assez perfomant pour ce genre de site.

La conception, qu'en est-elle ?

Le disign du site n'est pas encore entièrement terminé , les pages, le plan, l'importance de chaque page est totalement terminé. Mais il nous manque la création des pages : une pages models qui seras identiquent tout le long du site mais avec des données différente selon si l'on est membre ou simplement visiteur.
Les créations : - un forum
                         - un tchatche
                         - un espace membre

Des volontaires ?

Si le prohet vous interresse contactez moi à rencontre-moi@ifrance.com ou bien ici merci à vous à bientôt j'espère

information

Administrateur

Re: Aide à la création d'un site, bénévole...

Hello.

A mon avis en laissant ton email à la vue du publique, tu vas surtout rencontrer des spam-bot... Bas personnellement je ne suis pas intéressé car occupé à d’autres développements. Bon projet, je te souhaite bonne chance.

PS : tu peux obtenir toute l'aide que tu as besoin sur le forum, il suffit de poser tes questions techniques.

• Forum
  •  » Divers
  •  » Aide à la création d'un site, bénévole...

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ