Depannage PC Boutique Forum
informatique

Plantage internet

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

LiNLiN

Plantage internet

Bonjour, mon PC plante quand je surf sur le net au bout de 15 a 30 minutes, et je ne sais pas pourquoi. Mais si je ne surf pas et que je laisse tourner emule ou si je joue a HL2 deathmatch mon PC ne plante pas et il peut tourner pendant des heurs.
HELP ME PLEASE.

Jérémy

Re: Plantage internet

Hello,

Donc on peut supposer que c'est un problème lié à ton navigateur. Je te conseil vivement de télécharger Firefox 2.0, dans un seconde temps télécharges avast, clamwin, bitdefender free et spybot et lance un scan avec ces 4 logiciels. Défragmente aussi ton Disque dur et fais un chkdsk depuis la console de récupération en bootant avec le cd de Windows xp. Lances ensuite hijackthis et vois les processus ou autres programmes lancés au démarrage du système qui te paraissent suspects, tu peux aussi effectuer ceci avec start-up mechanic. Fais de même pour les services Windows depuis outils d'administration du panneau de configuration => services.
A mon avis le problème ne continuera pas. Pense aussi à mettre à jours les Drivers de ton Modem ou ta carte Réseau ou wifi si tu passes par un routeur.

LiNLiN

Merci de ton aide, mais des amis mon dit que ma Carte wifi prenet peut-etre trop de jus et pour proteger le PC la Carte mere plante. Donc demain je vais voir le vendeur et je lui demande un echange.
Merci encore de ton aide.

Jérémy

La Carte mere ne plante pas mais peut coupe l'alimentation, mais cela veut dire que tout s'éteint, en effet si l'alimentation consomme trop de puissance, il peut se produire des bugs par contre. Tes amis ont-ils mis leur Alimentation dans ton pc pour voir si c'était vraiment ça ?

Guest-83

Bonjour,mon pc plante et se deconnecte du net comment puis-je y remedier merci

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com