Par amour de l'informatique
Pages: 1
Plantage internetBonjour, mon PC plante quand je surf sur le net au bout de 15 a 30 minutes, et je ne sais pas pourquoi. Mais si je ne surf pas et que je laisse tourner emule ou si je joue a HL2 deathmatch mon PC ne plante pas et il peut tourner pendant des heurs. #2
Re: Plantage internetHello, #3
Re: Plantage internetMerci de ton aide, mais des amis mon dit que ma Carte wifi prenet peut-etre trop de jus et pour proteger le PC la Carte mere plante. Donc demain je vais voir le vendeur et je lui demande un echange. #4
Re: Plantage internetLa Carte mere ne plante pas mais peut coupe l'alimentation, mais cela veut dire que tout s'éteint, en effet si l'alimentation consomme trop de puissance, il peut se produire des bugs par contre. Tes amis ont-ils mis leur Alimentation dans ton pc pour voir si c'était vraiment ça ? #5
Re: Plantage internetBonjour,mon pc plante et se deconnecte du net comment puis-je y remedier merci Pages: 1
|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_705.html" title="Plantage internet">Plantage internet</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||