|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
connexion live messenger => key portsJe viens d'installer Windows live messenger beta et je n'arrive pas a me connecter, et la rubrique d'aide me dit qu'il y a un problème avec ma ''key ports''
Re: connexion live messenger => key portsHello,
Re: connexion live messenger => key portsBonjour,
Re: connexion live messenger => key portsSalut, Je voudrais savoir comment peux ton montrez la musique qu'on écoute a notre liste d'amis ?
Re: connexion live messenger => key portsBonjour,moi aussi j'ai des problemes avec msn.Ca dit message error keyports.C'est quoi au juste y faut faire???
Re: connexion live messenger => key portsBONJOUR, je ne peux pas me connecter a cause de les key PORTS aidez moi svp
Re: connexion live messenger => key portsEn dernier lieu, jette ton ordi et va en racheter un autre
Re: connexion live messenger => key portsdésolé mais j'ai pas très bien compris votre procédure , ma boite messenger s'ouvre par fois mais pas tout le temps quand j'ai changé d'ordinateur ellle ne s'ouvre plus , que dois-je faire s'il vous plait Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_707.html" title="connexion live messenger => key ports">connexion live messenger => key ports</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||