|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: msn messenger => problemes de ports principauxBonjour,
Re: msn messenger => problemes de ports principauxBonjour,moi c'est autre chose je n'arrive pas a me connecter a wlm et quand je fais depanner il y a un traiangle avec un point d'exclamtion jaune devant poort proncipaux et en bas c'est ... sans fils je ne comprend rien sa fait 7 mois que j'comprend aider moi svp c URGENT
Re: msn messenger => problemes de ports principauxmerci pour ton conseil j'avais un virus sur mon code msn il été vunérable et la il remarche merci
Re: msn messenger => problemes de ports principauxBonjour,ja aussi un probleme ac msn c les port principaux et je narrive pas du tt a men sortir si kelkun c koi faire maerci davance
Re: msn messenger => problemes de ports principauxbonjour,je n arrive pas a me connecter a msn probleme de port principaux je sais pas quoi faire pourtant j arrive a me connecter a msn web mais
Re: msn messenger => problemes de ports principauxBonjour,meme probleme port principaux inaaccessible windows live messenger pas moyen de se connecté qu'est-ce qui ce passe?
Re: msn messenger => problemes de ports principauxprobleme de connection a chaque demarrage je dois me depanner pour me connecter
Re: msn messenger => problemes de ports principauxje ne peut plus me connecter a msn a cause des ports principaux aider moi svp !!
Re: msn messenger => problemes de ports principauxBonsoir,j'ai essayé tous vos conseils enfin presque
Re: msn messenger => problemes de ports principauxfaut le changer l informatique
Re: msn messenger => problemes de ports principauxj'ai de probleme avec windows live messenger, je ne peux pas consulté mes
Re: msn messenger => problemes de ports principauxmoi je me suis créé une nouvel session sur mon pc portable est j'ai plus le petit icone de msn est du coup je peut pas me connecter.. vous pouvez m'aider plz ? :)
Re: msn messenger => problemes de ports principauxbroblem port principeau Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_708_2.html" title="msn messenger => problemes de ports principaux">msn messenger => problemes de ports principaux</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||