|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
je n'arrive plus à me connecter sur MSNVoilà je n'arrive plus à me connecter sur msn à cause d'un problème de pare feu ou de proxy sa m'énerve les aides sont d'aucune utilité il me faut absolument de l'aide MERCI !!!!
Re: je n'arrive plus à me connecter sur MSNHello,
Re: je n'arrive plus à me connecter sur MSNje suis desoler moi aussi jai ce prob mai sa va passe
Re: je n'arrive plus à me connecter sur MSNBonjour,
Re: je n'arrive plus à me connecter sur MSNBonjour,je suis sous vista et quand je veux me connecter a msn ca me marque que messenger a cesse de fonctionner vous avez une solution mon adress et rousselotpaillez*******
Re: je n'arrive plus à me connecter sur MSNBonjour,demarage bloque par jeu star force imcompatible comment m'en debarrasser merci
Re: je n'arrive plus à me connecter sur MSNBonjour,Je n'arrive plus a me connecter,j'ai comme message que mon PARE-FEU bloque certainement la connection et quand je desactive mon pare-feu cela m'indique que le probléme vien certainement du PROXY.
Re: je n'arrive plus à me connecter sur MSNje n'arrive plus à me connecter avec MSN
Re: je n'arrive plus à me connecter sur MSNBonjour, je n'arrive plus à démarrer msn. lorsque je démarre l'ordinateur, une fenêtre s'ouvre et me demande si je veux me connecter à msn. lors de l'allumage de mon ordinateur, aucune fenêtre n'est apparue, et le petit logo msn, dans la barre d'outils en bas de l'écran, n'apparaie plus. je suis sous vista 32 bits et internet explorer. merci de me renseigner au plus vite.
Re: je n'arrive plus à me connecter sur MSNBonjour,pourqu'oi a certaine heures de la journèe je ne peut pas me connecter à messanger,comme le soir vers 19h00
Re: je n'arrive plus à me connecter sur MSNBonjour,
Re: je n'arrive plus à me connecter sur MSNBonsoir ,
Re: je n'arrive plus à me connecter sur MSNje n:arrive plus a chatter avec mes petits enfants sur msn mreci de pouvoir y
Re: je n'arrive plus à me connecter sur MSNslt sava
Re: je n'arrive plus à me connecter sur MSNslt pio sava c foufou d'algé je veux contacté vous c vous voulez
Re: je n'arrive plus à me connecter sur MSNbonjour sa va?moi sa va
Re: je n'arrive plus à me connecter sur MSNMoi Je Nes Plus Rien Je Suis Comme Vous Je Ne Peu Plusme Conecter Ereur De Mot De Passe Etc?????
Re: je n'arrive plus à me connecter sur MSNje n'arrive pas à me connecter merci je suis debutant Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_714.html" title="je n'arrive plus à me connecter sur MSN">je n'arrive plus à me connecter sur MSN</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||