Depannage PC Boutique Forum
informatique

je n'arrive plus à me connecter sur MSN

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » je n'arrive plus à me connecter sur MSN

sabbagh

je n'arrive plus à me connecter sur MSN

Voilà je n'arrive plus à me connecter sur msn à cause d'un problème de Pare feu ou de proxy sa m'énerve les aides sont d'aucune utilité il me faut absolument de l'aide MERCI !!!!
/////////////////////////// je suis vraiment désespérée svp

Jérémy

Re: je n'arrive plus à me connecter sur MSN

Hello,

Si tu ne peux pas te connecter à msn messenger je te conseil vivement de vérifier tes paramètres de connexion ( propriétés => options internet => connexions ) ainsi  que tes paramètres de sécurité ( firewall windows, jetico, kerio, norton etc ... ) mais aussi les paramètres de connexion internet à msn messenger ( outils => options => connexion ).

Peut être qu'un spyware ou encore un Virus bloque ta connexion ! Dans ce cas je te conseil vivement de lancer un clamwin + avast + bitdefender + spybot + adaware

Sinon vérifies dans internet explorer que ton navigateur n'est pas configuré pour travailler hors connexion.

Vérifies aussi la datte de ton bios + de ton système.

Réinstalles puis désinstalles le programme et vérifies aussi dans outils d'administration depuis le panneau de configuration les services en activité donc démarrer, vois si quelque chose te semple suspect.

Ensuite télécharge hijackthis et supprime les entrées des processus qui se lancent automatiquement ( ceux qui te paraissent suspect )

Ensuite télécharge aussi CCleaner et lance un nettoyage de fichier plus de base de registre. En dernier lieu tu crées un nouveau compte utilisateur puis tu réinstalles Windows live msn messenger ( l'as tu mis à jour ?? ) Depuis ta nouvelle session windows.

nana

je suis desoler moi aussi jai ce prob mai sa va passe

Guest-19

Bonjour,
je n arrive pas a me connecter a msn ca me marque que messenger a cesse de fonctionner
aidee moi que doige faire

Guest-19

Bonjour,je suis sous Vista et quand je veux me connecter a msn ca me marque que messenger a cesse de fonctionner vous avez une solution mon adress et rousselotpaillez@hotmail.fr
merci d avance

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » je n'arrive plus à me connecter sur MSN

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine