je n'arrive plus à me connecter sur MSN
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » je n'arrive plus à me connecter sur MSN
sabbagh

Voilà je n'arrive plus à me connecter sur msn à cause d'un problème de pare feu ou de proxy sa m'énerve les aides sont d'aucune utilité il me faut absolument de l'aide MERCI !!!!
/////////////////////////// je suis vraiment désespérée svp

information

Administrateur

Re: je n'arrive plus à me connecter sur MSN

Hello,

Si tu ne peux pas te connecter à msn messenger je te conseil vivement de vérifier tes paramètres de connexion ( propriétés => options internet => connexions ) ainsi  que tes paramètres de sécurité ( firewall windows, jetico, kerio, norton etc ... ) mais aussi les paramètres de connexion internet à msn messenger ( outils => options => connexion ).

Peut être qu'un spyware ou encore un virus bloque ta connexion ! Dans ce cas je te conseil vivement de lancer un clamwin + avast + bitdefender + spybot + adaware

Sinon vérifies dans internet explorer que ton navigateur n'est pas configuré pour travailler hors connexion.

Vérifies aussi la datte de ton bios + de ton système.

Réinstalles puis désinstalles le programme et vérifies aussi dans outils d'administration depuis le panneau de configuration les services en activité donc démarrer, vois si quelque chose te semple suspect.

Ensuite télécharge hijackthis et supprime les entrées des processus qui se lancent automatiquement ( ceux qui te paraissent suspect )

Ensuite télécharge aussi CCleaner et lance un nettoyage de fichier plus de base de registre. En dernier lieu tu crées un nouveau compte utilisateur puis tu réinstalles windows live msn messenger ( l'as tu mis à jour ?? ) Depuis ta nouvelle session windows.

nana

je suis desoler moi aussi jai ce prob mai sa va passe

Guest-19

Bonjour,
je n arrive pas a me connecter a msn ca me marque que messenger a cesse de fonctionner
aidee moi que doige faire

Guest-19

Bonjour,je suis sous vista et quand je veux me connecter a msn ca me marque que messenger a cesse de fonctionner vous avez une solution mon adress et rousselotpaillez*******
merci d avance

Guest-86

Bonjour,demarage bloque par jeu star force imcompatible comment m'en debarrasser merci

Guest-89

Bonjour,Je n'arrive plus a me connecter,j'ai comme message que mon PARE-FEU bloque certainement la connection et quand je desactive mon pare-feu cela m'indique que le probléme vien certainement du PROXY.
Que faire?
J'ai même restauret le systéme et sa me fontionne pas!
(Code erreur:80072746 et je suis sous VISTA)
J'AI BESOIN D'AIDE!
                                         SVP

BROWARNY

je n'arrive plus à me connecter avec MSN
je fais normalement mon mot de passe cela ne marche pas
en plus j'ai perdu tous les contacts de mes enfants
je ne puis plus discuter avec eux

que faire

Guest-90

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer msn. lorsque je démarre l'ordinateur, une fenêtre s'ouvre et me demande si je veux me connecter à msn. lors de l'allumage de mon ordinateur, aucune fenêtre n'est apparue, et le petit logo msn, dans la barre d'outils en bas de l'écran, n'apparaie plus. je suis sous vista 32 bits et internet explorer. merci de me renseigner au plus vite.

Guest-90

Bonjour,pourqu'oi a certaine heures de la journèe je ne peut pas me connecter à messanger,comme le soir vers 19h00

Guest-93

Bonjour,

Je narive plus  a me conecter sur mon adress msn
kan je me conecte i me dise
on na pa reusi a vous conecter a votre adress c peu etre un probleme lié a votre compte . Qui pe maidé ? sa seré gentie . Merci :D

Guest-93

Bonsoir ,
Voila j'ai un probleme de conexion .
Je narive plus a me conecter sur mon adress msn , Quand je me conecte
il me dise : " NOUS NAVON PA PU VOUS CONECTER A WINDOWS LIVE MESSENGER EN RAISON DUN PROBLEME LIER A VOTRE COMPTE  WINDOWS LIVE ID "
Puis kan je me conecte sur mon 2° adress msn sa fonctione bien
Comen Fait ton Pour que je pusse me conecter sur ma vré adress ? Merci de maidé A Biento
Anissa .

pio

je n:arrive plus a chatter avec mes petits enfants sur msn mreci de pouvoir y
remedier

foufou.rline

slt sava
je veux contacté vous c vous voulez c foufou d'algé

foufou.rline

slt pio sava c foufou d'algé je veux contacté vous c vous voulez

shanya

bonjour sa va?moi sa va

M PELLETIER

Moi  Je Nes Plus Rien Je Suis Comme Vous Je Ne Peu Plusme Conecter Ereur De Mot De Passe Etc?????

hernas

je n'arrive pas à me connecter merci je suis debutant

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » je n'arrive plus à me connecter sur MSN

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ