Probléme de clavier => probleme de touchesSur un portable j'ai un probléme losque je frappe: #2
Re: Probléme de clavier => probleme de touchesHello, #3
Re: Probléme de clavier => probleme de touches
#4#5
Re: Probléme de clavier => probleme de touchesBonjour,ai renversé par accident boisson sur notepad.Certaines touches ne répondent plus et surtout d'autres défilent en continu.Que faire?Mri d m'aider #6
Re: Probléme de clavier => probleme de touchesBonjour, #7
Re: Probléme de clavier => probleme de touchesBonjour, #8
Re: Probléme de clavier => probleme de touchesBonjour, #9
Re: Probléme de clavier => probleme de touchesBonjour, #10
Re: Probléme de clavier => probleme de touchesBonjour,je n arrive pas a faire fonctionner le pave numerique de mon Clavier merci pour votre aide tituss du 13 #11
Re: Probléme de clavier => probleme de touchesBonjour, jé 1pblm ds mon Clavier je tap m il s'ecrit ùm ts lé touch sont inversé j n sé pa comen j px lé résoudre? est ce qlq 1 px m'aidé svp #12
Re: Probléme de clavier => probleme de touches salut ton probleme n es pas grand chose contrairement a ce qu on pourrais te faire croire !! #13
Re: Probléme de clavier => probleme de touchesBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_715.html" title="Probléme de clavier => probleme de touches">Probléme de clavier => probleme de touches</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||