Depannage PC Boutique Forum
informatique

activer ma ligne freebox

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

LN

activer ma ligne freebox

Voilà quasiment 3 semaines que je n'ai plus de téléphone! Je me suis abonné à free à qui j'ai fait l'erreur de demander la résiliation de mon abonnement FranceTélécom (qui m'était préalablement proposée par free). Je leur ai téléphoné sans succès à maintes reprises jusqu'aujourd'hui où mon interlocutrice m'annonce que je devais aller sur ma console de gestion pour activer ma ligne téléphonique. N'ayant reçu aucun document m'indiquant la marche à suivre, je lui ai manifesté mon mécontentement. Après avoir poussé ma gueulante, je me rends sur ladite console où il n'est mentionné nulle part "activer ma ligne freebox". Je ne sais plus quoi faire.

Jérémy

Re: activer ma ligne freebox

La chose à faire est de déjà mettre à jour le firmware de la freebox, ensuite tu peux aussi activer ta ligne téléphonique depuis le site de free.

La marche à suivre en local : console d'administration de la freebox => Gestion de mes services de téléphonie => Créer ma ligne téléphonique freebox => finish.

Michèle

merci Jérémy, j'ai le même prob je vais essayer ta solution

jerem

comment tu fait pour mettre a jour le firmware

Jérémy

Le firmware se met à jour automatiquement normalement, je croyais que c'était comme sur les "vrais" routeurs. En fait, si la freebox s'est mise à jour, fais un reset de la freebox.

abdlhilah

slt commen on mai reset

Jérémy

Tu débranches et rebranches 5 fois la freebox.

lopes tavares

Je suis la nouvelle cliente à freebox.J'ai reçu mon freebox et je l'ai installé depuis
le samedi 02/05/07 et jusqu'à present il n'y a aucune tonalité sur mon telephone.
Et suis completement coincée.

MERI DE FAIR LE NECESSAIRE.

CORDIALMENT

Jérémy

Nous ne sommes pas free... Nous sommes des dépanneurs indépendants.

goundo

bonjour le probleme c'est que je n'arive  pas  à active ma ligne free box

Jérémy

Il faut attendre alors. ça va de 48 à 1 semaine.

Guest

PAREIL; AI LE TELEPHONE , mais ou se trouve cette rubrique "creer ma ligne...;"

Jérémy

sur le site de free :)

Guest

Je suis la nouvelle cliente à freebox.J'ai reçu ma freebox et je l'ai installé et jusqu'à present il n'y a aucune tonalité sur mon telephone.
Et je sais pas quoi faire aider moi s'il vous plait.

MERCI D'AVANCE

Guest

bonjour a tous j ai demenager et j ai fait tranferee ma ligne j ai bien internet mais je ne peu pas telephoner il y a aucune tonaliter peut on m aider svp mercie

yocin

bjour quel fil fo t'il débranché pr faire "reset" sur la freebox

chris

moi aussi j'ai un probleme avec ma ligne free, je peut recevoir les appels mais je peut pas appeler pourtant ma ligne es activer

Guest-88

Bonjour,
j'ai un probleme avc ma ligne téléphonique j'ai internet mais le tel ne fonctionne pa jappel free ils ne repondent pa que dois je faire???

Guest-82

Bonjour,

je nai pas de tonalite sur mon fix et je ne sais meme pas comment je peut cre mon numero!!! comment faut fair merci

XG34

Salut a tous

allez, on respire...

1. Rendez-vous sur votre interface de gestion( subscribe.free.fr/login ) en entrant votre numéro de téléphone identifiant et votre mot de passe.
   2. Cliquez ensuite sur le lien "Créer ma ligne téléphonique Freebox".
   3. Choisissez votre numéro (menu déroulant + 4 derniers chiffres) et validez. Si le numéro choisi n'est pas disponible, une liste vous est proposée. Choisissez alors un numéro disponible et confirmez.
   4. Un message de validation confirme votre numéro de téléphone et sa création.

Après validation, un délai de 72 heures environ sera nécessaire avant de pouvoir redémarrer votre Freebox afin que le numéro soit actif et le service opérationnel.

XG34

essayez ce site : 

assistancefree.fr/

( En tant qu'invité vous devez poster un message de plus de 10 mots (Pour entretenir la qualité du forum) )

Guest-41

Bonjour,
je vis en afrique et desir un numero de telephonne freebox
pouvez vous me connecter

bini daouda

bjr
desir avoir un numero freebox,je vis en afrique.pouvez vous me connecter?

Guest-19

Bonjour, est ce quon peut Créer sa ligne téléphonique Freebox avant reception de sa freebox.Merci de votre réponse.

Guest-82

Bonjour,
nous n'avons pas de ligne IP depuis 4mois bientot , c'est a dire que nous payant
un abonnement qui ne me permet pas de telephoner ni d'etre appele!
nous avons envoye 3 lettres recommandees et toujours rien.
nous pensons annuler ce contrat si nous n'avons pas de reponse tres rapidemment

Guest-82

Bonjour,

je me suis abonnée en ligne le 14/01/08 , je n'ai toujours pa recu ma freebox mais ayant laissé free resilié mon contrat avec france telecom je n'ai plu de tonalité sur mon fix. Le suivi de ma commande indique les étapes "Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 14 janvier 2008
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 17 janvier 2008
Votre ligne a été construite le jeudi 17 janvier 2008
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Je voudrais donc savoir si il est possible de choisir son numero free et creer ma ligne téléphonik avant de recevoir la free j'avoue etre un peu perdue et ne pas savoir trés bien comment, quand la ligne sera active.
Merci de votre reponse
anya

Guest-88

Bonjour,
free madonner une ligne pour avoir internet 01...... et un lign 09..... le soui cé k la ligne 01......est en inactive jpe po donner celle la a gens sé bét koen faire pour la mettre active? si sé pa ,top tard j internet depuis le mois de janvier svp aider moi merci

Guest-88

Bonjour,

Apres etre entré dans l'nterface de gestion( subscribe.free.fr/login ) en entrant mon identifiant et mon mot de passe. je n'ai pas accès au lien "Créer ma ligne téléphonique Freebox".

cela fait une semaine que j'ai la freebox et l'accès à internet . est-ce normal?

kondrou

je suis nouveau abonné chez free et j ai installé mon freebox et rien ne marche et pas de tonalité donc je vous demande d activé ma ligne

Guest-88

Bonjour,
aprés validation j'pas ma ligne du puis le 05/02/07 aidi moi s.v.p

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine