Par amour de l'informatique
activer ma ligne freeboxVoilà quasiment 3 semaines que je n'ai plus de téléphone! Je me suis abonné à free à qui j'ai fait l'erreur de demander la résiliation de mon abonnement FranceTélécom (qui m'était préalablement proposée par free). Je leur ai téléphoné sans succès à maintes reprises jusqu'aujourd'hui où mon interlocutrice m'annonce que je devais aller sur ma console de gestion pour activer ma ligne téléphonique. N'ayant reçu aucun document m'indiquant la marche à suivre, je lui ai manifesté mon mécontentement. Après avoir poussé ma gueulante, je me rends sur ladite console où il n'est mentionné nulle part "activer ma ligne freebox". Je ne sais plus quoi faire. #2
Re: activer ma ligne freeboxLa chose à faire est de déjà mettre à jour le firmware de la freebox, ensuite tu peux aussi activer ta ligne téléphonique depuis le site de free. #3
Re: activer ma ligne freeboxmerci Jérémy, j'ai le même prob je vais essayer ta solution #4
Re: activer ma ligne freeboxcomment tu fait pour mettre a jour le firmware #5
Re: activer ma ligne freeboxLe firmware se met à jour automatiquement normalement, je croyais que c'était comme sur les "vrais" routeurs. En fait, si la freebox s'est mise à jour, fais un reset de la freebox. #6
Re: activer ma ligne freeboxslt commen on mai reset #7
Re: activer ma ligne freeboxTu débranches et rebranches 5 fois la freebox. #8
Re: activer ma ligne freeboxJe suis la nouvelle cliente à freebox.J'ai reçu mon freebox et je l'ai installé depuis #9
Re: activer ma ligne freeboxNous ne sommes pas free... Nous sommes des dépanneurs indépendants. #10
Re: activer ma ligne freeboxbonjour le probleme c'est que je n'arive pas à active ma ligne free box #11
Re: activer ma ligne freeboxIl faut attendre alors. ça va de 48 à 1 semaine. #12
Re: activer ma ligne freeboxPAREIL; AI LE TELEPHONE , mais ou se trouve cette rubrique "creer ma ligne...;" #13
Re: activer ma ligne freeboxsur le site de free :) #14
Re: activer ma ligne freeboxJe suis la nouvelle cliente à freebox.J'ai reçu ma freebox et je l'ai installé et jusqu'à present il n'y a aucune tonalité sur mon telephone. #15
Re: activer ma ligne freeboxbonjour a tous j ai demenager et j ai fait tranferee ma ligne j ai bien internet mais je ne peu pas telephoner il y a aucune tonaliter peut on m aider svp mercie #16
Re: activer ma ligne freeboxbjour quel fil fo t'il débranché pr faire "reset" sur la freebox #17
Re: activer ma ligne freeboxmoi aussi j'ai un probleme avec ma ligne free, je peut recevoir les appels mais je peut pas appeler pourtant ma ligne es activer #18
Re: activer ma ligne freeboxBonjour, #19
Re: activer ma ligne freeboxBonjour, #20
Re: activer ma ligne freeboxSalut a tous #21
Re: activer ma ligne freeboxessayez ce site : #22
Re: activer ma ligne freeboxBonjour, #23
Re: activer ma ligne freeboxbjr #24
Re: activer ma ligne freeboxBonjour, est ce quon peut Créer sa ligne téléphonique Freebox avant reception de sa freebox.Merci de votre réponse. #25
Re: activer ma ligne freeboxBonjour, #26
Re: activer ma ligne freeboxBonjour, #27
Re: activer ma ligne freeboxBonjour, #28
Re: activer ma ligne freeboxBonjour, #29
Re: activer ma ligne freeboxje suis nouveau abonné chez free et j ai installé mon freebox et rien ne marche et pas de tonalité donc je vous demande d activé ma ligne #30
Re: activer ma ligne freeboxBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_716_1.html" title="activer ma ligne freebox">activer ma ligne freebox</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||