Pages: 1
Hard disk boot sector invalidBonjour,
Re: Hard disk boot sector invalidHello. #3
Re: Hard disk boot sector invalidMerci beaucoup pour ta réponse rapide et claire Jéremy. Je te tiens au courant. #4
Re: Hard disk boot sector invalidSalut Jéremy, #5
Re: Hard disk boot sector invalidIl y a des procédures d'urgence pour virer le "code purple" qui empêche toute installation du système, trop simple, c'est juste une ligne dans un fichier bat à virer, mais ils t'ont raconté n'importe quoi car c'est juste que tu ne peux pas installer ton système d'exploitation sur une autres Carte mere non tatouée ( ou autres composants tatoués). Le tatouage est lié au système, donc fabriqué contre le piratage du système d'exploitation. Par exemple si tu achètes un nouveau Windows ça marchera niquel que ta Carte mere qu'elle soit tatouée ou non ! #6
Re: Hard disk boot sector invalidj'ai acheté un hard disk BX-35STA, je l'ai instalé, le système l'a reconnu; mais je ne le trouve pas et n'apparait même pas sur l'affichage du poste de travail #7#8
Re: Hard disk boot sector invalidPetite info, tu pourrais eventuellement demarrer ton pc avec un live cd (knoppix, kanotix, etc), ici tu peux installer un Antivirus et faire les mise à jour pour scanner ton pc. De plus il y a plusieurs outils fort simpatique pour recuperer son Windows déffectueu. Tu trouvera assez facilement de l'information sur le net. #9
Re: Hard disk boot sector invalidBonjour, Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_723.html" title="Hard disk boot sector invalid">Hard disk boot sector invalid</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||