|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
je ne reçois plus mes messages sur incredimailBonjour,
Re: je ne reçois plus mes messages sur incredimailBonjour,
Re: je ne reçois plus mes messages sur incredimailJ'ai également un problème semblable, mais moi, lorsque je veux lire mes messages, ils m'affichent un message comme quoi Premium ... avec ses qualités et tout et tout, mais je ne peux pas lire mes messages. Il ne faut pourtant pas être Premium pour lire un message ?!
Re: je ne reçois plus mes messages sur incredimailje ne reçois plus de messages sur mon ordi portable je ne les reçois que sur mon ordi de bureau
Re: je ne reçois plus mes messages sur incredimailJe ne suis pas intéressée par incredimail, comment faire pour me désabonner SVP.
Re: je ne reçois plus mes messages sur incredimailje ne reçois plus mes messages sur INCREDIMAIL que faut il faire merci
Re: je ne reçois plus mes messages sur incredimailBonjour a tous
Re: je ne reçois plus mes messages sur incredimailJ'ai eu le même problème, et après avoir désinstaller, réinstaller Incrédimail, je suis allé dans Outils, compte email puis propriétés, ensuite dans l'onglet Avancé et j'ai décoché Appliquer le JunkFilter à ce compte. J'ai fermé Incrédimail puis l'ai relancé et mes messages sont partis. J'espère que cela marchera aussi pour vous. Bonne chance et toutes mes amitiés
Re: je ne reçois plus mes messages sur incredimailbonjour a toit pour tes messages fait un clique droit sur licone dans la barre de tache et verifi l arriver de nouveaux messages
Re: je ne reçois plus mes messages sur incredimailje ne recois plus aucun message
Re: je ne reçois plus mes messages sur incredimailTrès bien que tes messages soient partis..Mais la question était ..
Re: je ne reçois plus mes messages sur incredimailJ'ai le même problème je ne peux plus rien faire avec incrediMail, ni recevoir ni envoyer?????? POURQUOI?????
Re: je ne reçois plus mes messages sur incredimailmon incrédimail ne reçoit plus mes messages qui viennent de bluewin.ch.je peux envoyé c'est tout, incrédimail n'est pas ma boîte par défaut c'est bluewin.ch quelqu'un pourrait il m'aider ? Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_7251.html" title="je ne reçois plus mes messages sur incredimail">je ne reçois plus mes messages sur incredimail</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||