telephonie clubinternet
Pièces détachées Forum Contact

telephonie clubinternet

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
axelle280604

telephonie clubinternet

bonjour !
vive les hotline ...apres avoir tt etteint ordi + tel à cause de l'orage, je n'ai plus internet, ni de telephone ...aprés 1 heure de hotline , ben RIEN !! je boot reboot rereboot et hop ! voilà internet refonctionne ! super !
mais qd à la telephonie tjrs rien, la hotline de club internet me dit d'aller sur l'adresse 192.168.1.1 , je n'y parviens pas , ni par la barre d'adresse ni par le "executer", ils me dsient que c juste un souci de paramétrage, et de mise à jour car si mon modem était HS je n'aurasi pas internet ...j'utilise la clubinternet box, une idée ?? j'ai tt verifier les branchements ( lol ) et j'ai etteint /rallumer de breuses fois!! ça m'agace ...impossible de joindre la hotline et qd qq'1 reponds ...vça coupe au  bout de 20 mns grrrrrrrrrrrrrrrr
merci de votre aide !
Carole de Lyon

information

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS