|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
mot de passe skyrock et adresse de secour perduslt tt le monde, dernierement j'ai perdu mon mot de passe skyrock ainsi que ma bte de secour, j'ai contacter par le biais de msg l'equipe skyrock en fournissant tte les info perso afin qu'il me croient et faire en sorte que ce problm soit resolu ms en vin j'ai tjr pas de solution ni de reponse de leurs part, si'il ya une solution legale que j'ignore svp aider moi merci d'avance
Re: mot de passe skyrock et adresse de secour perduBonjour,
Re: mot de passe skyrock et adresse de secour perduBonjour,j'ai un gros probleme je ne trouve plus mon mot de passe et je voudra bien le modifier mais comment faire vu que je n'y connais pas grand-chose???
Re: mot de passe skyrock et adresse de secour perduBonjour,j'ai perdu mon mot de passe et j'ai changer d'adresse msn comment je fait pour me connnecter sur mon blog???
Re: mot de passe skyrock et adresse de secour perdujai perdu mon mot de passe sur skyrock svt aidez moi Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_7267.html" title="mot de passe skyrock et adresse de secour perdu">mot de passe skyrock et adresse de secour perdu</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||