net messenger service
Pièces détachées Forum Contact

net messenger service

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
hu

net messenger service

comment se connecter a net messenger service?

information

Administrateur

Re: net messenger service

Hello,

Si tu ne peux pas te connecter à msn messenger je te conseil vivement de vérifier tes paramètres de connexion ( propriétés => options internet => connexions ) ainsi  que tes paramètres de sécurité ( firewall windows, jetico, kerio, norton etc ... ) mais aussi les paramètres de connexion internet à msn messenger ( outils => options => connexion ).

Peut être qu'un spyware ou encore un virus bloque ta connexion ! Dans ce cas je te conseil vivement de lancer un clamwin + avast + bitdefender + spybot + adaware

Sinon vérifies dans internet explorer que ton navigateur n'est pas configuré pour travailler hors connexion.

Vérifies aussi la datte de ton bios + de ton système.

Réinstalles puis désinstalles le programme et vérifies aussi dans outils d'administration depuis le panneau de configuration les services en activité donc démarrer, vois si quelque chose te semple suspect.

Ensuite télécharge hijackthis et supprime les entrées des processus qui se lancent automatiquement ( ceux qui te paraissent suspect )

Ensuite télécharge aussi CCleaner et lance un nettoyage de fichier plus de base de registre. En dernier lieu tu crées un nouveau compte utilisateur puis tu réinstalles windows live msn messenger ( l'as tu mis à jour ?? ) Depuis ta nouvelle session windows.

Guest-62

bonjour, je n'arrive pas à me connecter à msn car je ne suis pas connecter à un service.NET messenger...
comment f

Guest-62

aire pour se connecter à un service.NET messenger...merci

Guest-85

Bonjour,

j'ai un petit cheval de troie sur mon pc et je ne sais plus me connecter à msn pour le moment est ce quelqu'un pourrais m'aider? Et me dire ce qui ne va pas avec la connexion msn?

fz

j'ai essayé d'entrer à ma boite mais on me demande le manque de net messenger service. je n'arrive pas à me connecter. comment résoudre ce problème et merci

Guest-19

Bonjour, mais le problème reste encore. s'il vous plait aider moi d'ouvrire ma boite et merci.

Guest-81

Bonjour,
j'arrive po a me connecter sur windows live messenger ! pourtant chui connecter sur mon pc !!! Que fair ? aider moi !!!!

Guest-85

Bonjour,

comment faire pour se connecter à net service messenger merci de repondre simplement

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ