|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Disque Dur => perte espace disque après formatagej ai un probleme de dique dur apres avoir formate mon pc portable la taille de stockage de mon ordi est passé de 37GO A 29 GO
Re: Disque Dur => perte espace disque après formatageBon alors tout d'abord oui c'est tout à fait normal que lorsque tu débranche brutalement ton ordinateur portable ton système veuille vérifier l'intégrité de ton disque dur, et cela pour 2 raisons :
Re: Disque Dur => perte espace disque après formatageMerci Pour Votre Reponse
Re: Disque Dur => perte espace disque après formatageA vrai dire avec windows xp tu peux juste créer une nouvelle partition depuis le gestion des disques, donc tu auras un nouveau lecteur F: ou Z: de 7,95 Go (normalement tu fais un clique droit sur l'espace non alloué. Si tu veux rentrer dans de la configuration avancée il te faudra un logiciel Power Quest => partition magic 8.0 ou tu pourras fusionner l'espace non alloué avec ta partition et donc ainsi redistribuer l'espace libre sur ta partition C.
Re: Disque Dur => perte espace disque après formatagebonjour, j'ai une question à vous poser j'aimerai remettre mon xp à zero aves mes deux cd recovery ,une fois qu'il est redemarré j'appuie sur la touche echap.c'est impossible sur l'ecran s'affiche bienvenue win xp alors qu'avant je n'ai jamais eue de probléme,pouvez vous m'aider merci.
Re: Disque Dur => perte espace disque après formatageBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_733.html" title="Disque Dur => perte espace disque après formatage">Disque Dur => perte espace disque après formatage</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||