Depannage PC Boutique Forum
informatique

Effacer la consultation de certains sites visités

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Sécurité
  •  » Effacer la consultation de certains sites visités

Brunel Yveline

Effacer la consultation de certains sites visités

comment je peux effacer la consultation de certains sites visités sur internet.

Merci par avance

Jérémy

Re: Effacer la consultation de certains sites visités

En termes plus justes, tu veux effacer l'historique de navigation contenu dans les fichiers locaux de ton navigateur.
La question qui me semble primordiale est : quel navigateur utilises-tu mais sans vouloir te brimer, si tu pose cette question tu dois utiliser sûrement Internet Explorer 6 ou 7.

Soyons objectifs : Vider l'historique de ta navigation sous internet explorer :

Démarrer => panneau de configuration => Options internet => Historique de navigation => Supprimer.

Allons plus loin :

Télécharges CCleaner qui est gratuit puis lance un nettoyage du système de fichier en ayant bien coché de vider tout ce qui concerne internet explorer. Tout sera supprimer.

Allons encore plus loin :

Même si tes fichiers sont effacés ou du moins les entrée, on peut les récupérer très facilement (même si tu formatais le disque). Tu vas donc télécharger Eraser pour supprimer complètement les fichiers effacés de ton disque.

Conclusion :

Même le FBI ne pourrait pas retrouver les sites que tu as visité depuis ton disque dur

Contre-Conclusion :

Il faut savoir que ton fournisseur d'accès log toutes tes communications entre ton navigateur et les différents sites internet. => Il te faudra donc passer par un proxy qui crypte les transactions et de plus un proxy high anonymity que tu pourras checker avec anonymity for proxy.

ana

Re: Effacer la consultation de certains sites visités

Salut jéremy

j'ai lu tes conseils sur le site et j'aurais une question: j'utilise internet parfois au bureau, tout en sachant que j'ai une session et un mot de passe.Puis-je réellement effacer toutes mes traces de visites et si oui puis je télécharger eraser depuis mon pC professionnel ?
sinon combien de temps sont stockées les données ? merci pour ta réponse..

• Forum
  •  » Sécurité
  •  » Effacer la consultation de certains sites visités

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier