Par amour de l'informatique
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour, #272
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour,je n'arrive pas à me cnnecter à msn erreur ;ports principaux,meci de vouloir m'aider #273
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour, #274
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour, #275
Re: probleme de connexion windows live messengerbjr,je n'arrive pas a ouvrir messenger,la réponse est:votre liste de contact n'est pas disponible avec le code erreur 81000378 pourriez vous m'aider svp #276
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour, #277
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour, #278
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour, #279
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour, moi j'ai un message qui me dit que je ne peux pas me connecter en ce moment car ma liste de contacts n'est pas disponible ! qu'est-ce que c'est encore ? est-ce que c'est un problème du serveur ou alors de mon ordi ? merci de me dépanner. #280
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour, #281
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour, #282
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour,moi je me suis créé mon adresse e-mail et je viens d'essayer de me connecter et le logiciel qui correspond à msn n'est plus là que faut il faire pour le retrouver ou l'installer?aidez moi en essayant de trouver la plus simple façon svp merci beaucoup #283
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour,je n'arrive pas à me connecter sur msn messenger je rentre mon adresse hotmail,puis le mot de passe et il m'affiche qu'il n'est pas possible de faire la connexion à cause de mes per feu hors il sont désactivé et si je les active c'est idem le code d'erreur est:80048820 ou800484112 aider moi vite stp #284
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour, #285
Re: probleme de connexion windows live messengerSalut a tous, #286
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour, #287
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour,j'ai un ordinateur windows Vista et je viens de mettre la wifi et depuis je n'arrive plus a me connecter a msn le code erreur etant de 80048840 et le code erreur complet est 80048412 merci d'avance #288
Re: probleme de connexion windows live messengermais c'est ou, dans les option de messenger??????????????????? #289
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour, #290
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour, #291
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour,ma connection a MSN n'arrete pas de beugué! Ils me disent que le problème vient des #292
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour, j' ai un gros problème : je me connecte sur msn tout va bien mais au bout d' environ une haure msn se déconnecte tout seul et je ne peux plus me connecter dans les 24 heures . Je réessaye encore et encore mais sa me dit: " votre passerelle semble hors ligne " #293
Re: probleme de connexion windows live messengerje viens de faire la manipulation que vous avez indiquez et ne marche #294
Re: probleme de connexion windows live messengerje veut me conneter dans msn et jy narrive pa pourquoi #295
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour,jai esseyer de me connecter dans msn jy narrive pas pourquoi #296
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour, #297#298#299
Re: probleme de connexion windows live messengermoi aussi g le meme message d erreur si tu a reussi aide moi stp #300
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_741_10.html" title="probleme de connexion windows live messenger">probleme de connexion windows live messenger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||