Depannage PC Boutique Forum
informatique

probleme de connexion windows live messenger

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » probleme de connexion windows live messenger

Thibaud

Re: probleme de connexion windows live messenger

Moi j'ai un code d'erreur depuis 5mois : 8004888d
Je suis allé sur tout les formus possible en fesant tout ce qui était demandé, rien ne marche, je ne sait vraiment pas quoi faire, Pouvez vous m'aider s'il vous plait..

Jérémy

Utilises pidgin pour te connecter au service msn messenger ;) Ca ira plus vite.

Thibaud

Je ne cromprend pas ce que je dois faire dans pidgin, moi je veux juste réparer mon Windows live messenger.

titeprincess55

Je suis nul en informatique donc je n'ai pu faire que la moitié de se que tu as dit. Quand j'essaye de me connecter sur window live messenger on m'écrit qu'il y une erreur 8004888d... qu'est ce que je peu faire pour pouvoirme connecter!! Merci

lily

pr pudjin le prob c ke c en anglai et mon anglai es assé limité

Jérémy

Voilà une version française de pidgin :)

double 00

salut
petit probleme concernant Windows live messenger
depuis 2jours msn deconne! impossible de le lancer et en plu quand je tente de m'y connecter, ça fait beuguer internet et mes pages ne s'ouvrent plus du tout!!

bref, msn marche pas et quand j'essai, le net fonctionne plus non plus!!

quelqu'un aurait une idée??

Jérémy

salut

Désinstalles et réinstalles pour voir.

rajaa

merci mais j ai pu regler.c'est tres simple.quelqu un l avait poster sur un site dont je me rapelle plus le nom.
voila comment on fait,
aller sur tous les programmes
accesoires
outils systeme
restauration du systeme
et tu choisis la date de restauration
ça marche super bien pr moi mnt.

Gisèle

meme erreur code 8004888D   qui peut me donner la solution ??? merci

youcef

slt
voila moi je ne peu plu me conecter a msn
kan jessay sa me met :
nous n'avons pa pau vous conecter a Windows live messenger recomencer ultérieurement
windows live messenger a effecteuer plusieurs tentative de conexion infructueuse
votre pare-feu empeche peut-etre Windows live messenger de se conecter au service
verifier les parametres de votre pare-feu
code d'erreur:80048820
code d'erreur complet: 80048412
g fai tou ceki mon di mai ssa ne marche pa
jespere ke vou pourrer maider svp
reponder moi le plu vite si possible

xxx

mwa kan je mé dépanné , tte les croix se coche sof "sans fil..." keske ça ve dire ?

inma

bonjour,
j'ai suivi vos conseil pour corriger la date de mon PC mais la bonne date ne se met pas en place et c'est toujours la fausse date qui s'affiche, qu'est ce que je peux faire?
merci

Jérémy

Regle l'heure dans le BIOS ( del au démarrage )

jacques

mon msn me fait apparaitre une page en me disant de depanner j'ouvre le dossier est je repare mes sa marche toujours pas je c pas quoi faire

Loutch

Moi ossi jai ce probleme ac "sans fil" mais keske ca ve dire fo faire koI?

loutch

erreur 80048820
erreur 80048439

ca me met kil ya pe etre un probleme de Pare feu mais jai enlever mon Pare feu et ca marche tjrs pas...
ensuite kan je met depannage tou se coche sauf " sans fil" je viens de faire une demande de changemen dabonnemen pr prendre la neuf box est ce ke C parckils soccupent de mon dossier?? je ne c pas... est ce ke klkun peu maider? svp

oumaima

salut....  alors tu sais ta cas ouvrir une nouvelle boite d'msn parceque ta oublier tout est ta rien a faire tu par a www.hotmail.com céer  un nouveau compte c tout je pense que c'est la meilleur sollution a bientot

oumaima

alors youcef la premiére étape tu vois ton Modem esqu'il est bien bronché aprés si ca ne marche pas tu va supprimer l'msn est aprés tu l'installe dans ton pc est si il veux pas marcher il faut formater le pc parceque méme les Virus joue un trés grand role alors il faut formater le pc si ça veux pas marcher a bientot

Jérémy

oumaima a écrit:

alors youcef la premiére étape tu vois ton Modem esqu'il est bien bronché aprés si ca ne marche pas tu va supprimer l'msn est aprés tu l'installe dans ton pc est si il veux pas marcher il faut formater le pc parceque méme les Virus joue un trés grand role alors il faut formater le pc si ça veux pas marcher a bientot

Nan mais c'est une blague ? FORMATER NE SERT QUA REGLER DES PROBLEMES DE DISQUE DUR

Il faut comprendre le probleme et non tout raser pour reraser c'est inévitable

juju_gign

Salut!moi mon probléme c'est que j'ai laissé mon ordinateur allumé tout allez bien pui quand je suis revenu pour m'en servir j'ai voulu me connecter a msn alors qu'il y a 3h je my été conecté sans probléme et quand j'ai voulu me reconecté il y a un message d'erreur avec comme code d''erreur 80048820 pourtant j'ai verifier mon Pare feu coreect j'ai Nod 32 comme anti Virus mais en anglais serait-ce du a un probléme de serveur de microsft qui va se reparer ou moi???

cloé

Bonjour;
j'ai un gros problème avec widow live messenger j'ai parcouru tout les forum et fait toute les instruction meme celle que vous avez mi mes sa ne fonctione pa..

sa marque code erreur : code d'erreur : 80048820
                                 code d'erreur complet : 8004840a

j'ai vraiment besoin d'aide jai tout fait et sa ne fonctione pa j'ai meme reformater mon ordi et sa ne fonctione toujour pa

C urgent

réponder moi svp :s

vincent

moi aussi c le mm problem sof le code déreur complet aide moi siil vous plai je pe rien fait jai tt esayller

Marie edxdfxcd

Merci pour vos conseils , moi c'était juste l'heure de l'ordinateur qui n'etait pas a jour et ca a resolu tout les problemes .

ellya2903

Même problème que tout le monde ici...

Aidezmoi svp! code d'erreur 80070005...

Et je suis à environ 54mbits. Est ce que c'est le problème?

Je sais que vous avez donnez des conseil avant mais j'ai Vista depuis hier seulement et je ne m'y retrouve pas du tout...

ellya2903

bon j'étais hs avec le 54mbits... je croyais que c'était un problème de crypatge...
personne n'aurait une solution pour l'erreur 80070005?
j'ai tout essayé, notamment executer en tant qu'administrateur...

aidez moi svt c'est urgent

Emmanuelle

J'ai aussi le même problème avec ce programme, je n'arrive pas a me connecter a Windows live messenger et je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème. J'ai désinstallé le programme des dizaines de fois rien y fait je n'arrive toujours pas a me connecter. Si quelqu'un pourrait m'aider pour le résoudre çà serait très sympa parce que la je suis littéralement perdue ... Merci de bien vouloir répondre a l'adresse suivante : teppe.manu@aliceadsl.fr. Merci de votre compréhension.

mathlde

salut a tous!
je ne comprends pas grande chose a tous ces trucs ... dsl j'ai le mm pb que bruono ...
merci de me repondre des que possible!
ciao
mathilde

Guest

je met msn et quand je redémarre il me met un message d'erreur me disant que je ne suis pas compatible.  Au secours

Guest

salut jai un gros probleme ,je viens d acheter un pc hp avec Windows vista ,et il m est impossible de me connecter a msn ,je tente pourtant ,le lancement se fait normalement .ca mecrit connexion en cours mais ca ne se connecte pas
ca me fait la meme chose ken j essaie de jouer en Réseau a joint operation .POURRIEZ VOUS MAIDER MERCI D AVANCE

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » probleme de connexion windows live messenger

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com