Re: probleme de connexion windows live messengerpetite question peut etre que je suis bete mais je te trouve tres vague dans es explications...verifier ceci verifier cela mais comment savoir coment doit etre ou ne pas etre mes options de connexion etc etc moi mon internet marche ... pour preuve ce message mais live messenger ne marche pas (8004880f )et je ne peu meme pas acceder a mes mails via hotmail c'est a dire qu'il s'affiche ''impossible d'afficher la page'' et ce juste apres avoir validé mon mot de passe et ce n'est pas juste lié a msn car d'autres sites non plus ne veulent plus fonctionner... #62
Re: probleme de connexion windows live messengervoila je voudrer que vous maidié car j ai un probleme de connection a msn vois si les code quil me bloque ses code d érreur 80048820 et le code compler d érreur ses 80048412 merci de bien vouloir mes des merci davence #63
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour à tous, #64
Re: probleme de connexion windows live messengerslt kan je me connecte a live messenger le message derreur me dit ke la liste de mes contact est inactifs,et par ce fait je narive pas a me connecter #65
Re: probleme de connexion windows live messengerbonjour je n'arrive pas à désactiver msn net que l'on m'a mis sur mon PC alors que j'ai une adresse sur msn live messenger A chaque fois il se connecte et je dois ouvrir msn live messenger Comment faire SVP merci d'avance #66
Re: probleme de connexion windows live messengervoila je ne peu plu me connecter a Windows live msn plus. le code d'erreur est 80072ee7. je ne sui pa connecté a net messenger service et tout est vert sauf le dns et les ports principaux. aidez-moi!!!! #67
Re: probleme de connexion windows live messengerje cherche a comprendre pourquoi Windows live messenger marque:"windows live messenger a cesser de fonctionner" j essaie de trouver le probleme je n'y arrive pas merci de bien vouloir m'aider #68
Re: probleme de connexion windows live messengerje cherche a comprendre pourquoi que quand j'allume msn sa me marque "windows live messenger a cesser de fonctionner s'il te plait aide merci d'avance #69
Re: probleme de connexion windows live messengerJ'ai moi aussi un probleme depuis pas longtemps qui m'empeche de me connecter a mon profil et j'avoue que c'est assez enervant #70
Re: probleme de connexion windows live messengerje commence a pété un cable a cause de mon msn il se connect pas toujours a cause de "DNS" et "port principaux" j'en est vrément besoin ma copine est a bordeau et je n'est aucain moyen de communication autre que msn repondez moi vite je vous en suppli #71
Re: probleme de connexion windows live messengerbonjour, sa vas bien? je voudrais que tu m'aide a me connecté sur mon msn live messenger je n'y arrive plus depuis 2 jours je suis tanner.alors mon problème est que je l'ouvre,mon adresse et mon mot de passe ne sont plus la, alors je le réécrit et je fait connection, sa m'écris,(la connection a window live messenger a échouer,car le service est temporairement inaccessible.code d'erreur 8004888d)c'est cela qui est écrit aide moi s'il-te-plaît a le résoudre.merci #72
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour, j'ai rebranché mon ordi et impossible, sur l'écran il s'affiche pas d'entrée vidéo, passer en mode éco, que dois-je faire??? #73
Re: probleme de connexion windows live messengerpasse par ebuddy ou meebo tu auras msn en dépannage #74
Re: probleme de connexion windows live messenger#75
Re: probleme de connexion windows live messengerbonjour #76
Re: probleme de connexion windows live messengerbonjour #77
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour, #78
Re: probleme de connexion windows live messengerbonjour, voici mon problème, je peut me connecter sans probleme a windowslive messenger. le probleme, est lorsque je clique pour discuter avec mes contact, un message d'erreur apparait « la discution avec..... n'a pus démarrer vous pouvez ressayer» et je réessaye et sans succès merci a l'avance #79
Re: probleme de connexion windows live messengerOuais, merci beaucoup tarti. ATTENTION : note importante /!\ Il faut cliquer droit sur l'invité de commande et faire "executer en mode admin" Sinon ca marche pas #80
Re: probleme de connexion windows live messengerhello j'ai mis a jour messenger 7.35 en live messenger et depuis pas possible de se connecter car probleme d'installation avec un code erreur que dois je faire merci de votre aide #81
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour, j'ai Windows vista (basique) depuis plusieurs mois et seul MSN 7.0 fonctionné. Ce matin, un message est apparut me disant que je devais prendre une nouvelle version. Depuis aucune version fonctionne le message : " la connection à Windows live messenger a échoué car le service est temporairement inacccessible. Code erreur : 80070005" #82
Re: probleme de connexion windows live messengertous que tu dit jai f mai msn marche tj pas vos pouver maider!!! #83
Re: probleme de connexion windows live messengerMême probleme que toi, erreur 80070005, quelqu'un à une solution rapide ? #84
Re: probleme de connexion windows live messengerbonjour a tous #85
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour, #86
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour ! #87#88
Re: probleme de connexion windows live messengersalut. as tu réussi à régler ton souci avec l erreur 80070005 ? je suis en galère avec ce code.. #89
Re: probleme de connexion windows live messengerj'ai réussi à me connecter à msn mais en version vraiment basique. au moins ça dépanne. il faut juste débloquer les fenetres pop-up, aller sur accueil msn, puis cliquer msn web messenger. #90
Re: probleme de connexion windows live messengerbonjour moi il est connecter mais je ne peux ouvrir aucaune adresse et le autres m'appel et je sais pas repondre |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_741_3.html" title="probleme de connexion windows live messenger">probleme de connexion windows live messenger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||