Depannage PC Boutique Forum
informatique

probleme de connexion windows live messenger

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » probleme de connexion windows live messenger

Guest

Re: probleme de connexion windows live messenger

petite question peut etre que je suis bete mais je te trouve tres vague dans es explications...verifier ceci verifier cela mais comment savoir coment doit etre ou ne pas etre mes options de connexion etc etc moi mon internet marche ... pour preuve ce message mais live messenger ne marche pas (8004880f )et je ne peu meme pas acceder a mes mails via hotmail c'est a dire qu'il s'affiche ''impossible d'afficher la page'' et ce juste apres avoir validé mon mot de passe et ce n'est pas juste lié a msn car d'autres sites non plus ne veulent plus fonctionner...

rudy

voila je voudrer que vous maidié car j ai un probleme de connection a msn  vois si les code quil me bloque ses code d érreur 80048820 et le code compler d érreur ses 80048412 merci de bien vouloir mes des merci davence

Guest

Bonjour à tous,
Voici peut être la solution qui je l'espère vous aidera à vous connecter à Windows Live Messenger sous Vista ainsi qu'à vos autres programmes, il s'agit de désactiver la couche TCP/IP qui fait partie d'une stratégie mise en place par Microsoft pour renforcer sa sécurité, il ne présente absuloment aucun danger de la désactiver personnellement ça fait quatre mois que je tourne sans :

1 : Cliquez sur le Logo Windows en bas à gauche,
2 : Puis sur tous les programmes,
3 : Accessoires,
4 : Placez vous au niveau de l'Invite de commande, fais un clic droit dessus et Exécuter en tant qu'Administrateur, la fenêtre devrait s'assombrir et il devrait vous demander de continuer si tu es administrateur du PC, sinon il vous faudra un login et un mot de passe Administrateur,
5 : Arrivé dans la fenêtre noire (MS-DOS) tapez ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Puis appuyer sur la touche entrée, un message devrait s'afficher par la suite et vous dire Ok, vous venez de désactiver cette couche TCP/IP ...

Voilà si vous souhaitez une aide personnelle, n'hésitez pas à me contacter par e-mail (theanswer94@hotmail.com)

Excellente fin de journée à toutes et à tous !

Guest

slt kan je me connecte a live messenger  le message derreur me dit ke la liste de mes contact est inactifs,et par ce fait je narive pas a me connecter

Guest

bonjour je n'arrive pas à désactiver msn net que l'on m'a mis sur mon PC alors que j'ai une adresse sur msn live messenger A chaque fois il se connecte et je dois ouvrir msn live messenger Comment faire SVP merci d'avance

Guest

voila je ne peu plu me connecter a Windows live msn plus. le code d'erreur est 80072ee7. je ne sui pa connecté a net messenger service et tout est vert sauf le dns et les ports principaux. aidez-moi!!!!

Guest

je cherche a comprendre pourquoi Windows live messenger  marque:"windows live messenger a cesser de fonctionner" j essaie de trouver le probleme je n'y arrive pas merci de bien vouloir m'aider

benoit

je cherche a comprendre pourquoi que quand j'allume msn sa me marque "windows live messenger a cesser de fonctionner s'il te plait aide merci d'avance

Guest

J'ai moi aussi un probleme depuis pas longtemps qui m'empeche de me connecter a mon profil et j'avoue que c'est assez enervant
Quand je veut me connecter a mon profil il me marque

Nous n'avons pas pu vous connecter a Windows Live Messenger. Recommencez ulterieurement

Pour nous laisser essayer de résoudre, cliquez sur le bouton Depanner

Code d'erreur: 80048820
Code d'Erreur complet: 80048406

Voila mais sa fait deja plus d'un mois donc pour ce qui est de se reconnecter ulterieurement ... et quand je fait depanner sa me met aucun probleme mais sa ne me connecte toujours pas

Voila j'espere que vous pourrez trouvez la solution a mon probleme
Merci d'avance

Guest

je commence a pété un cable a cause de mon msn il se connect pas toujours a cause de "DNS" et "port principaux" j'en est vrément besoin ma copine est a bordeau et je n'est aucain moyen de communication autre que msn repondez moi vite je vous en suppli

chantal tremblay

bonjour, sa vas bien? je voudrais que tu m'aide a me connecté sur mon msn live messenger je n'y arrive plus depuis 2 jours je suis tanner.alors mon problème est que je l'ouvre,mon adresse et mon mot de passe ne sont plus la, alors je le réécrit et je fait connection, sa m'écris,(la connection a window live messenger a échouer,car le service est temporairement inaccessible.code d'erreur 8004888d)c'est cela qui est écrit aide moi s'il-te-plaît a le résoudre.merci

Guest

Bonjour, j'ai rebranché mon ordi et impossible, sur l'écran il s'affiche pas d'entrée vidéo, passer en mode éco, que dois-je faire???

Valerie

passe par ebuddy ou meebo tu auras msn en dépannage
Bon courage
Valérie

Guest

coucou ao
lors moi je vien de mettre internet est je n'arrive pas à me connecter sur msn il me dise que Windows live messenger na pas pu me connecter car l'identifiant Windows live ID n'existe pas
  Quelle Qu'un aurait une idée de probleme ? merci bye

HECHO

bonjour
je rencontre exactement le meme probleme que vous en essayant d installer Windows live messenger
merci d avance de me répondre   je n en peux plus j en ai vraiment marre que ca ne fonctionne pas
florence

HECHO

bonjour
je rencontre exactement le meme probleme que vous en essayant d installer Windows live messenger. MESSAGE D ERREUR 80072EFD
merci d avance de me répondre   je n en peux plus j en ai vraiment marre que ca ne fonctionne pas
florence

burnerz

Bonjour,

Aprés avoir lu le post, j'ai toujours un probleme.

j'ai exactement le meme probleme que:

forum/braktopic_996.html

""Bonjour,

Je viens d'installer en second O.S Windows Vista sur mon Pc et j'ai également mis Windows Live Messenger dessus mais pas moyen de se
connecter ! ( erreur 81000306... )

Pourtant ma connection internet fonctionne ( je vais sur le net sans
problème et j'ai également desactivé pour les connections entrantes et
sortantes les deux pare-feux Vista... )""

J'ai donc onvert mon invité de commande et rentré:

netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled

Mais ca ne marche toujours pas, voici la réponse de l'invité de commande:

échec de la commande Set global sur IPv4 l'opération demandée nécessite une élévation

Donc j'aurais voulu savoir si c'est normale et si y a moyen de faire quelque chose.

Je vous remercie d'avance

Mikael

Guest

bonjour, voici mon problème, je peut me connecter sans probleme a windowslive messenger. le probleme, est lorsque je clique pour discuter avec mes contact, un message d'erreur apparait « la discution avec..... n'a pus démarrer vous pouvez ressayer» et je réessaye et sans succès merci a l'avance

Guest

Ouais, merci beaucoup tarti. ATTENTION : note importante /!\ Il faut cliquer droit sur l'invité de commande et faire "executer en mode admin" Sinon ca marche pas

Guest

hello j'ai mis a jour messenger 7.35 en live messenger et depuis pas possible de se connecter car probleme d'installation avec un code erreur que dois je faire merci de votre aide

Guest

Bonjour, j'ai Windows vista (basique) depuis plusieurs mois et seul MSN 7.0 fonctionné. Ce matin, un message est apparut me disant que je devais prendre une nouvelle version. Depuis aucune version fonctionne le message : " la connection à Windows live messenger a échoué car le service est temporairement inacccessible. Code erreur : 80070005"

Avez-vous une idée du poblème?
merci

mathys

tous que tu dit jai f mai msn marche tj pas vos pouver maider!!!

chouchou

Même probleme que toi, erreur 80070005, quelqu'un à une solution rapide ?

Merci d'avance

fab

bonjour a tous

concernant le message d'erreur 80048439 il faut mettre votre Pare feu en automatique je l'avais modifié il ya quelque jours msn ne marchait pas maintenant je l'ai remis comme avant et depuis no probleme

Guest

Bonjour,
J'ai un gros probleme.
Je n'arrive pas a me connecter a Windows Live Messenger, j'ai essayer plusieur fois et je vais vous raconter ce qu'il se passe.
Tou d'abord mon frere a essayer de l'installer sachant qu'a chaque fois qu'il essayer de se connecter le code d'erreur etait le suivant : 80072efd
ensuite ma tante a essayer a son tour , elle est partie j'ai reussi a me connecter une fois et depuis plus rien sela me met de depanner enfin quelque chose comme sa.
Et maintenant je voulais garder l'ancienne version de msn messenger ( version 7.0 )
et sa me met que pour continuer ma connection il faut installer la nouvelle version.
J'ai essayter toujours rien toujours le message de depannage aider moi je vous en supplie !!!

Guest

Bonjour !
Voilà ,moi aussi j'ai des problèmes de connexion à NET messenger service.
J'ai presque tout essayé :( .
configuration XP _ code erreur 81000306
Pourriez vous m'aidez ,svp ?

Guest

j'ai un probleme de conection a Windows live messenger sur mon nouveau PC qui marche avec Windows vista, je n'arrive pa a me conecté mon code d'erreur est: 80070005
Comment réparer se probleme

florent

salut. as tu réussi à régler ton souci avec l erreur 80070005 ? je suis en galère avec ce code..

merci

Guest

j'ai réussi à me connecter à msn mais en version vraiment basique. au moins ça dépanne. il faut juste débloquer les fenetres pop-up, aller sur accueil msn, puis cliquer msn web messenger.
c'est tout ce que j'ai pu faire

Guest

bonjour moi il est connecter mais je ne peux ouvrir aucaune adresse et le autres m'appel et je sais pas repondre

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » probleme de connexion windows live messenger

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com