Par amour de l'informatique
Re: probleme de connexion windows live messengermoi je suis pas très douée avec les PC mais là j'ai tout essayé ( restaurer mon ordinateur etc...) si quelqun habite a Avranches ( ce qui m'étonnerait ) qu'il me dise et qu'il vienne me voir S.V.P :) #92
Re: probleme de connexion windows live messengerslt, #93
Re: probleme de connexion windows live messengermoi j'ai un porblème j'arrive jamais à me conecter !soit il ya un code d'erreur ou je ne sais quoi, soit il disent que c'est les pare feux c'est énérvant a la longue!Quelqu'un peut m'aider?Merci #94
Re: probleme de connexion windows live messengerg un gros pb avec mon Windows live messenger je n'arrive plus a me connecter a gose du port principaux #95
Re: probleme de connexion windows live messengerSlt moi je n'arrive plus à me connecter sur Windows live messenger depuis 1 semaine, il me met code d'erreur: 80048820 et code d'erreur complet: 8004840f, bon je fais le dépanner il me montre que c'est un problème de ports principaux. #96
Re: probleme de connexion windows live messengerj'ai un probleme avec Windows live messenger code 80048439 j'aimerais avoir de l'aide merci d'avance #97
Re: probleme de connexion windows live messengerJ'ai exactement le meme soucis que toi :) #98
Re: probleme de connexion windows live messengerExcuser moi j'ai pas donné le numero de l'erreur #99
Re: probleme de connexion windows live messengerJe n'arrive toujours pas à me connecter à MSN. Code d'erreur 80070005. S'il vous plait Help me !!!! #100
Re: probleme de connexion windows live messengercoucou, voila ce matin je n'arrivais pas a me connecter a internet et donc a messenger mais apres mille tentatives j'ai résolu le probleme enfin jute pour internet massenger ne fonctionne toujours pas. lorsrque je me connecte ca m'affiche Windows LIVE MESSENGER 8.5 BETA A CESSE DE FONCTIONNER un probleme a fait que le programme a cesse de fonctionner... je ne sais pas comment résoudre ce probleme. #101
Re: probleme de connexion windows live messengerJ'ai un problème 80048820 #102
Re: probleme de connexion windows live messengerslt ba moi c le meme pb et g deja galeré a installer internet; je ne comprd pa #103
Re: probleme de connexion windows live messengerQuand je me connect sur msn messenger live , j'ai un message d' erreur qui s' affiche 8004888d donc je clique sur l' onglet OUTIL de msn et option puis sur conexion ensuite il recherche la panne et la il m' affiche (vous et connecter par le biais d' un resaux cablé ) donc je ne saie pas quoi fair ! merci de me repondre s.v.p. #104
Re: probleme de connexion windows live messengerbonjour voila sur Vista je réussissait a faire tourner msn 7.5 mais depuis quelques temps on n'es obligé de mettre la version 8.1 ou 8.5 mais le soucis c que dès que je clic sur connexion msn version8.1 g le défaut"msn Windows est obligé de vous déconnecter" je n'arrive pas a savoir pourquoi il ne tourne pas sur Vista g bien sur fais le tri dans les anti-virus Firewall pare-feu vérifirer paramètres de connexions restauration etc mais en vain merci de votre aide précieuse d'avance #105
Re: probleme de connexion windows live messengerj'ai changé ma Barette mémoire et maintenant quand j'ouvre msn ça met erreur 80048412 j'ai fait dépanner toutes les croix sont vertes que puis-je faire ? #106
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie de Windows live messenger. Lorsque je l'ouvre la page apparaît avec un sablier dessus et je me retrouve sur une page suivante avec la pub qui normalement est au-dessus des emails. Cela commence à m'agacer sérieusement. #107
Re: probleme de connexion windows live messengerbonjour !!bn youssefil fo ke tu maide comen ta fait pour ke sa marche di moooi ca ma soulé bref rep #108
Re: probleme de connexion windows live messengertoi ki un admistrateur kesk jdois faire ka =n jme connecte sur msn ca me di veuillez vous connecter ultèrieurement code derrur80048820 complet80048412 #109
Re: probleme de connexion windows live messengerj'avais ce problème durant 3 mois en cherchant tous les jours et c'était tt simplement mon Antivirus qui bloquait, je l'ai donc désinstallé et tt est revenu. Cet antiviurs c'était norton !!! #110
Re: probleme de connexion windows live messengerjr n'arrive pas à me connecter à window live messenger #111
Re: probleme de connexion windows live messengerje dois marquer un SOCKS mais je sais pas ce que c est #112
Re: probleme de connexion windows live messengerça marche pas =( tous ce que tu as dis je l'ai fais (problème port principaux) #113
Re: probleme de connexion windows live messengerbonjour #114
Re: probleme de connexion windows live messengersalut, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un message d'erreur dans Windows live messenger! il me dit que je suis déconnectée, je ne sais vraiment pas quoi faire! aidez moi SVP je n'en peut plus de chercher sans arret alors que tout est bien connecté autrement. merci d'avance de votre aide #115
Re: probleme de connexion windows live messengersalut bon moi mon problème c'est comme beaucoup d'autre je n'arrive pas a me connecter , j'ai Windows live messenger ode d'erreur 80070005 mais bon j'ai ragarder un peu tou les forum aucune reponsse!!!serait il possible que quelqu'un m'aide ?? sans msn je suis plus rien !! please aider moi!! #116
Re: probleme de connexion windows live messengerreponder vite svp esk'il serait possible d'avoir une reponse ? ou le problème est insurmontable ? franchement sa commence a m'enerver code d'erreur je le rapelle 80070005 aider moi sil vou plai !!!! merci d'avance reponder vite !! #117
Re: probleme de connexion windows live messengerSalut Guest, j'ai exactement le meme probleme que toi : " la connexion à Windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard. Code d'erreur : 800070005 " #118
Re: probleme de connexion windows live messengerrepond je commace a avoir mare #119
Re: probleme de connexion windows live messengerje suis le soleil absolue repond moi #120
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjours ! Je ne px plus me connecter a msn : code erreur 80048820 |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_741_4.html" title="probleme de connexion windows live messenger">probleme de connexion windows live messenger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||