Depannage PC Boutique Forum
informatique

probleme de connexion windows live messenger

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » probleme de connexion windows live messenger

emmanuele

Re: probleme de connexion windows live messenger

moi je suis pas très douée avec les PC mais là j'ai tout essayé ( restaurer mon ordinateur etc...) si quelqun habite a Avranches ( ce qui m'étonnerait ) qu'il me dise et qu'il vienne me voir S.V.P :)
** Ca me met : " nous n'avons pas pu vous connecter à Windows live messenger. Recommencez ultérieurement.
windows live messenger a effectué plusieurs tentative de connexion infructueuses. Votre pare-feu empêche peut-ètre Windows live messenger de se connecter au service. vérifiez les paramettres de votre pare-feu.
code erreur : 80072efd"

je fais quoi ??
:(

parano

slt,

essayer le lien que j'ai mis dans forum,là
http://www.brakstar.com/forum/braktopic_3640.html
je promet rien, pas tester .

Guest

moi j'ai un porblème j'arrive jamais à me conecter !soit il ya un code d'erreur ou je ne sais quoi, soit il disent que c'est les pare feux c'est énérvant a la longue!Quelqu'un peut m'aider?Merci

Guest

g un gros pb avec mon Windows live messenger je n'arrive plus a me connecter a gose du port principaux

Guest

Slt moi je n'arrive plus à me connecter sur Windows live messenger depuis 1 semaine, il me met code d'erreur: 80048820 et code d'erreur complet: 8004840f, bon je fais le dépanner il me montre que c'est un problème de ports principaux.
Bon je m'y connai pas trop en informatique. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci

Guest

j'ai un probleme avec Windows live messenger code 80048439 j'aimerais avoir de l'aide merci d'avance

Method

J'ai exactement le meme soucis que toi :)

je viens d 'avoir Noos et impossible de lancer msn alors qu'a l ecole avec le wifi no probleme

Itunes store impossible aussi a lancer avec Noos :(

Method

Excuser moi j'ai pas donné le numero de l'erreur

donc 80048820
code complet : 80048406.

Comme je disait , j'ai le wifi a l ecole et msn a aucun soucis a se lancer .... par contre la je viens d avoir Noos 30 mega a mon appart , impossible de me connecter et de meme a Itunes Store ....

Aidez moi plz

Chouchou

Je n'arrive toujours pas à me connecter à MSN. Code d'erreur 80070005. S'il vous plait Help me !!!!

J'ai besoin de MSN pour vivre !!! ;-)

gwen

coucou, voila ce matin je n'arrivais pas a me connecter a internet et donc a messenger mais apres mille tentatives j'ai résolu le probleme enfin jute pour internet massenger ne fonctionne toujours pas. lorsrque je me connecte ca m'affiche Windows LIVE MESSENGER 8.5 BETA A CESSE DE FONCTIONNER un probleme a fait que le programme a cesse de fonctionner... je ne sais pas comment résoudre ce probleme.
j'ai besoin de vous. merci

Guest

J'ai un problème 80048820
je n'arrive pas a me conecter sur Windows live messenger
comment est-ce que je peu faire ?

Guest

slt ba moi c le meme pb et g deja galeré a installer internet; je ne comprd pa
vista est di facile et sure mais c vraiment de la merde en plus je suis en angleterre avc impossibilité d avoir acces a msn ou Windows live messenger pour dialoguer avc mé pote/
si kelk1 trouve une solution kil nou le dise kar sa fai vraimen chier de passe son fric dan un truc kon peu meme pa utiliser comme on veu;

Guest

Quand je me connect sur msn messenger live , j'ai un message d' erreur qui s' affiche 8004888d donc je clique sur l' onglet OUTIL de msn et option puis sur conexion ensuite il recherche la panne et la il m' affiche (vous et connecter par le biais d' un resaux cablé ) donc je ne saie pas quoi fair ! merci de me repondre s.v.p.

Guest

bonjour voila sur Vista je réussissait a faire tourner msn 7.5 mais depuis quelques temps on n'es obligé de mettre la version 8.1 ou 8.5 mais le soucis c que dès que je clic sur connexion msn version8.1 g le défaut"msn Windows est obligé de vous déconnecter" je n'arrive pas a savoir pourquoi il ne tourne pas sur Vista g bien sur fais le tri dans les anti-virus Firewall pare-feu vérifirer paramètres de connexions restauration etc mais en vain merci de votre aide précieuse d'avance

Guest

j'ai changé ma Barette mémoire et maintenant quand j'ouvre msn ça met erreur 80048412 j'ai fait dépanner toutes les croix sont vertes que puis-je faire ?

Guest

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie de Windows live messenger. Lorsque je l'ouvre la page apparaît avec un sablier dessus et je me retrouve sur une page suivante avec la pub qui normalement est au-dessus des emails. Cela commence à m'agacer sérieusement.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît. Savez vous ce qu'est le nwiem ? Il y a un réglage à faire mais à priori je n'y comprends rien..... j'ai beau le changer rien ne se passe.
Je ne sais pas si je reçois puisque à priori c'est toujours le même message depuis hier....
J'ai installé incredimail est-ce que cela pourrait venir de là. J'ai appelé un assistant technique, il ne peut me guider pour Windows live messenger.....!!!!

farida

bonjour !!bn youssefil fo ke tu maide comen ta fait pour ke sa marche di moooi ca   ma soulé bref rep

farida

toi ki un admistrateur kesk jdois faire ka =n jme connecte sur msn ca me di veuillez vous connecter ultèrieurement code derrur80048820 complet80048412

lila

j'avais ce problème durant 3 mois en cherchant  tous les jours et c'était tt simplement mon Antivirus qui bloquait, je l'ai donc désinstallé et tt est revenu. Cet antiviurs c'était norton !!!

Guest

jr n'arrive pas à me connecter à window live messenger
quand j'essaie un code d'erreur apparait "80072edf" que dois-je faire?
Carole

Guest

je dois marquer un SOCKS mais je sais pas ce que c est

Guest

ça marche pas =( tous ce que tu as dis je l'ai fais (problème port principaux)

Guest

bonjour
depuis vendredi je n'arrive pas à me connecter à msn
code d'erreur 80072efd
aidez-moi car je ne m'y connais pas trop

moreau lidwine

salut, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un message d'erreur dans Windows live messenger! il me dit que je suis déconnectée, je ne sais vraiment pas quoi faire! aidez moi SVP je n'en peut plus de chercher sans arret alors que tout est bien connecté autrement. merci d'avance de votre aide

Guest

salut bon moi mon problème c'est comme beaucoup d'autre je n'arrive pas a me connecter , j'ai Windows live messenger ode d'erreur 80070005 mais bon j'ai ragarder un peu tou les forum aucune reponsse!!!serait il possible que quelqu'un m'aide ?? sans msn je suis plus rien !! please aider moi!!

Guest

reponder vite svp esk'il serait possible d'avoir une reponse ? ou le problème est insurmontable ? franchement sa commence a m'enerver code d'erreur je le rapelle 80070005 aider moi sil vou plai !!!! merci d'avance reponder vite !!

Dad2o

Salut Guest, j'ai exactement le meme probleme que toi : " la connexion à Windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard. Code d'erreur : 800070005 "
J'ai acheté mon PC il y a 3 mois et depuis je parcours tous les forum à la recherche du moindre indice qui pourrais m'aider à réparer ce problème mais malheureusement je n'ai absolument rien trouvé.
Il y a 2 mois, le probleme m'enervais tellement que j'ai tenté d'installer une ancienne version de msn : la 7.0
Et ca a marché !!! J'ai ensuite réinstallé Windows live messenger pour voir mais ça ne fonctionnait toujours pas et ensuite, impossible de réinstaller msn messenger 7.0 !
Je vais continuer de me renseigner autour de moi et si jamais j'arrive à avoir une réponse, je te tiendrai au courant mais ça m'étonnerai qu'on arrive à quelque chose. Sait-on jamais.
Mais essaye tout de meme d'installer la version 7.0 et si jamais ça fonctionne, un conseil, ne la désinstalle surtout pas !
Si jamais quelqu'un à un conseil à nous donner, n'hésitez surtout pas à nous en faire part.
Merci, Dad2o

malick

repond je commace a avoir mare
je menerve tout seul ssssssssssssss
absolue tavannes rue prés bernard 7 2710
tavannes repopnd

Guest

je suis le soleil absolue repond moi
je m'enerve tout seul

liza