Par amour de l'informatique
Re: probleme de connexion windows live messengerg un problem avec mon msn il me donne un code d'erreur 800401f3 é jpe pa me conecté vs pouvé médé svp merci d'avance #122
Re: probleme de connexion windows live messengerbonjour! j'ai un ordinateur portable sous Vista basic. j'ai une connexion wifi. mais ma connexion ne tien jamais longtemps. quand la connexion de coupe je suis obliger de redémaré mon pc. et meme kan mon pc me di que je suis connecté je n'arrive pas a ouvrire internet explorer ni msn code erreur: "80072efd". #123
Re: probleme de connexion windows live messengerguest a tu essayé de formater ton pc " si tu n'a pas trop de donné important sur ton pc" ou de faire une restauration de ton systeme? #124
Re: probleme de connexion windows live messengeron m'a installer le boitier 5 jours et sa fait 5 jours que j'ai un probléme avec msn live messsenger çà me met "nous n'avons pa pu vous connecter a Windows live messenger .......erreur n° 80048820 et erreur complet n°80048412 pouvez m'aider svp merci bocoup #125
Re: probleme de connexion windows live messengerje me suis inscrit à match.com de Windows live messenger mais impossible de me connecter.on me signale à chaque fois erreur code.je solicite votre aide SVP. #126
Re: probleme de connexion windows live messengerbjr,GUEST on me signale un probleme de code error 80072eFD #127
Re: probleme de connexion windows live messengercode error 80072eFD je ne compreds rien est ce que je devrais rompre les contact avec Windows live messenger #128
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour, #129
Re: probleme de connexion windows live messengerRe : je voulais préciser lorsque je fais réparer on me signal un problème aux ports principaux mais j'ai aucune idée de ce que c'est. #130
Re: probleme de connexion windows live messengerj'avais une adresse msn de secours, je n'arrivais pas à me connecter avec, je viens d'en créer une nouvelle et c pareil à l'aide merci #131
Re: probleme de connexion windows live messengerMerci beaucoup Jérémy tu as résolu le problème. Je l'ai eu aussi et grâce a toi je ne l'ai plus. Pour ceux qui ont Vista et qui ont le problème. Faite en priorité : Executer: netsh et taper: int tcp set global autotuninglevel=disabled Comme la mit Jérémy. Bonne chance (en tout cas pour moi sa a marché) #132
Re: probleme de connexion windows live messengersalut. mon msn est dépannage. donne moi le svp. par ce que j'aime msn et la tchatche ok .. #133
Re: probleme de connexion windows live messengermon msn ne veut pa souvrir ca marive souvent et je ne sait pas ce que je doi faire! #134
Re: probleme de connexion windows live messengercode d'erreur : 80048820 #135
Re: probleme de connexion windows live messengerpéponde rapidemment par ce que nastha9o ok mon aime #136
Re: probleme de connexion windows live messengercode d'erreur : 80048820 #137
Re: probleme de connexion windows live messengerBonjour! #138
Re: probleme de connexion windows live messengerA chaque fois que je me connecte la connexion échoue car le service est temporairement inaccessible, code d'erreur : 800401f3 #139
Re: probleme de connexion windows live messengerSalut, je n'arrive plus a me connecté à Windows live messenger depuis une semaine. Apparemment je ne suis pas connecté au Service Net messenger. J'ai suivi vos indications (avec bocou de mal) et ne trouve pas la solution. Dans le dépannage on me dit:" Votre fichier hosts contient des entrées liées à MSN qui sont succeptible de perturber la résolutions de noms". De plus lorsque je vais dans mes connections locales et propriétés sa me dit qu'un cable est débranché or, tout est bien installé. Merci d'avance pour votre aide #140
Re: probleme de connexion windows live messengerje peux pas me connecter a live messenger depuis que j'ai changer d'operateur j'ai le message d'erreur 81000306 qu'est ce que dois faire #141
Re: probleme de connexion windows live messengerbnjr ba enfaite moi mon probleme c'est l'ereur 80072efd c depui ke jai installé msn live messenger éé ya certaine etape ke jarive pa a faire torai pa msn stp comme sa jfé tout directemen ou tien mon adresse pr en parlé stp merci davance rim-k92390@hotmail.fr #142
Re: probleme de connexion windows live messengerSalut, je n'arrive plus a me connecté à Windows live messenger depuis une semaine. Apparemment je ne suis pas connecté au Service Net messenger. J'ai suivi vos indications (avec bocou de mal) et ne trouve pas la solution. Dans le dépannage on me dit:" Votre fichier hosts contient des entrées liées à MSN qui sont succeptible de perturber la résolutions de noms". De plus lorsque je vais dans mes connections locales et propriétés sa me dit qu'un cable est débranché or, tout est bien installé. Merci d'avance pour votre aide #143
Re: probleme de connexion windows live messengermoi l'heure est bonne elle correspond bien c'est le port principal qui ne va pas #144
Re: probleme de connexion windows live messengerBjr à tous moi aussi g la mm erreur 80070005, g tout essayé je vais finir pas me passer de msn!!! #145
Re: probleme de connexion windows live messengersalut a toous moi aussi j ai un prbléme de connéxion a Windows live messenger code d éreur 80072ee6 #146
Re: probleme de connexion windows live messengerje n'arrive pas a me connecté a messenger code erreur 81000306 MERCI DE ME REPONDRE #147
Re: probleme de connexion windows live messengermon probleme c'est que toutes les adresses de messagerie ne sont pas acceptées #148
Re: probleme de connexion windows live messengerbj j ais un petit pribleme une amie a le npouveau windos Vista et elle n arrive pas a ce connecter sur msn pkoi #149
Re: probleme de connexion windows live messengerbonjour.moi j'ai un probleme de conexion.Quand je marque mon adresse msn et mon mot de passe, sa marque "windows live messenger a cesser de foncionner"POuvez-vous m'aidez svpp merci #150
Re: probleme de connexion windows live messenger[img][/img]pouvez-vs vs depechez a repondre svppppp c urgeenttt merci |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_741_5.html" title="probleme de connexion windows live messenger">probleme de connexion windows live messenger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||