Depannage PC Boutique Forum
informatique

probleme de connexion windows live messenger

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » probleme de connexion windows live messenger

Guest-89

Re: probleme de connexion windows live messenger

Bonjour,

Merci pour le tuto, ca a bien marcher chez moi.
J'ai utiliser la derniere solution
encore merci @++

Guest-fhgsk

Bonjour,moi aussi j'ai un problémes avec msn quand je vais sur msn ca me mets code d'erreur 80070005j'ai tous essayer j'ai installer msn 7.0 ca ma mi impossible de se connecter car vous utiliser l'ancien version du msn
j'ai réinstaller msn nouvelle version et ca me remets code d'erreur 80070005
aidez moi svp merci d'avance

Guest-85

Bonjour,
je ne c plus me connecter a Windows live messenger g le code d'erreur 80048412 une amie a essayer sur son ordi avec mon adresse et elle c qui peu m'aider??? svpppppppppp

Guest-88

Bonjour,
moi depuis le debut d'apres midi je n'arrive plus a me connecter sa me marke : L a connexion a Windows live Messenger a échoué car le service est temporairement inacessible. Réessayer plus tard et le code d'erreur ses : 8004888d aider moi svp car je parler avec mes amis et surtout vendredi et se week je voudrait ke mon msn remarche alors aider moi svp

Guest-85

Bonjour,

j ai un new ordi et je n arrive pas a me connecter a msn pourtemps j ai instaler et desinstaler plusieur fois msn mais sa ne marche toujours pas. merci d avence

Guest-90

Bonjour,

je n arrive pas a me connecté a live messenger un code erreur apparait 80048869 et lorsque je fait reparer cela me parle de fichier hosts ?
merci d avance

Guest-77

Bonjour,
Je viens de mettre à jour ma version de MSN, et j'ai donc Windows Live Messenger (MESSENGER 2008), mais j'ai un problème de connexion avec le code d'erreur 80072ee7. Quand j'essaie de me connecter à MSN, on me dit que ce problème peut être dû à un problème de proxy ou de pare-feu. Le pare-feu est activé. Dans mon test de connectivité, tout est vert sauf " DNS " et " ports principaux ". Je ne sais pas comment trouver ni à quoi correspondent " DNS " et " ports principaux ". Une bonne dose d'aide serait vraiment la bienvenue. Loll, merci d'avance.

Guest-81

Bonjour,

je n'arrive pas a installe messenger 2008 on me dit erreur de code 08x80070714 merci d'avance

PIERRETTE

bonjour j ai un probleme avec msn impossible de ce conecter adresse  id pas bonne et mot de passe non plus  alor que c toujour la meme  que fair ??OU PROBLEME DE PAR FEU ??

PIERRETTE

BONSOIR ON NA LE MEME PROBLEME QUE VOUS IMPOSIBLE DE CE CONECTER PROBLEME ADRESSE ID PAS BONNE ET PROBLEME DE PAR FEU QUE FAIR ?????

Guest-77

Bonjour,

La solution est ici :
www.amico.fr/logiciels/logiciel_recommandees_par_amico.htm

Barderix le Gaulois

nahdarif

Bonjour
dpeuis 3 ou 4 jours je n'arrive pas a me connecter au MSN messenger ou la boite email Hotmail à chaques fois il me donne le code   80048823 soit que le N° de psse est incorrecte ou le nom inconnu
j'atteds une réponse S.V.P  Cordialement

Guest-90

jai internet ki marche mai un problem de conexion avec Windows live messenger ou il me done le code derreur numero 80048820

dolidon

lors de l ouverture de messenger un onglet apparait ' erreur de cOnnection ? AVECWIDW LIVE MESSENGER PLUSIEUR essais imfructueux merci de me depaner!

bady fidele

problème de connexion Windows live messenger erreur 80048821;que faire ?aidez moi svp

Adeline02

Bonjour,

Je ne comprend pas comment faire toutes les manipulations que tu expliques!

Peux tu m'aider????

Guest-82

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter a Windows live messenger code erreur:80072efd ...est ce que vous pouriez m'aider ?

Guest-41

Bonjour,

comment connecter net messenger service il ne marche plus.

Guest-19

Bonjour,
bjr.dés que j'essaye d'ouvrir ma session Windows live messenger on me lance le code d'erreur suivant:/code erreur:80048820 et aussi/code erreur complet;80048412/est ce que ca seré a cause de mon pare-feu Windows ou quoi o juste???et dés ke j'essaye d'activer mon pare-feu sur le paneau de configuration on m'ecrit:en raison d'un probléme non identifié,windows ne peut ouvrir les paramétres de votre pare-feu......!!!!pliiiiiiiiiiiiiiiise help

Marine.c

Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable(c'est un Toshiba) il y a 3 mois,j'ai internet depuis 1semaine,je ne suis pas du tout douée pour l'informatique.J'ai téléchargé la dernière version msn,l'installation a fonctionnée, j'ai créé un compte mais quand je veux me connecter à msn cela ne s"effectue pas j"ai un message d'erreur qui me dit que soit mon adresse ou mon mot de passe n'est pas valide.J'ai donc vérifié mon adresse elle est acceptée c'est mon mot de passe qui n'est pas pris en compte,je fais oubli de mot de passe pour avoir ma question secrète mais il ne me pose pas la bonne;donc je ne sais pas quoi répondre; internet et toutes mes options fonctionnent parfaitement,j'ai déja restauré mon ordinateur pour recommencé toutes mes installations;tout fonctionne sauf pour me connecter à msn.

Merci d'avance.

Guest-90

Bonjour,

j'ai une erreur code 8OO8820 et 8OO48412 et je ne peux plus etre connecté. Qui peut m'aider? merci d'avance

Guest-91

Bonjour,je ne parviens pas a me connecter awindows live messenger. j'ai Vista et le code erreur 81000306 apparait à chaque fois que je tente de me connecter. je ne suis pas pro en informatique meme nulle . S'il vous plait faites un effort aidez moi je craque! merci et bonnes fetes à tous

Marine.c

Bonjour,

Je viens d'essayer de me connecter à msn et j'ai une erreur code 80048823.merci de m'aider.

Joyeuse fête de fin d'année à tous!

golle2

je ne sai pour koi je ne peux pa me connecter sur live messager

Guest-21

Bonjour, au niveau de mon messenger , j'ai toujours le problème des ports principaux qui sont souvant indisponible, et même aprés réparation
merci d'avoir m'aidé
zhor

Guest-80

Bonjour,

J'ai eu un ordinateur portable, internet marche bien mais je n'arrive pas a me connecter sur Windows live messenger depuis hier soir. J'ai essayé sur un autre ordinateur et ça marche, j'ai essayé de créer une nouvelle adresse et on me dit toujours que ma liste de contacts n'est pas disponible!
Que faire?

Guest-21

Bonjour,moi j'essaye de telecharger Windows live messenger et je n'y arrive pas et je ne comprend toujours pas pourquoi .
J vais sur le site telecharger puis je vais ensuite sur msn live ,cela m'enmene a Windows live messenger 8.5 puis quand jarrive pour le telecharger sa ne vx pas le faire. merci d'avance pour me dire le probleme que j'ai et trouver une solution

Guest-81

Bonjour,

jen es plein le cul de msn je me connect je peut meme pa voir kel probleme jai sa me connect mais sa aficher msn juste en cherchant une connexion aider mi!!!!!!!!!!!!!!

Guest-82

Bonjour,je n arrive pas a me connecter a wlm code d erreure 80048820

Guest-90

Bonjour,

moi sa me met vous n'ete pas conneceter à servise.NET Messenger
ensuite je clique sur actualiser et la sa me mets = Vous êtes connectez a internet pas le biais d'un Réseau cablé !!

esque vous pouvez m'aidez s'il vous plaît !! Merci d'avance

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » probleme de connexion windows live messenger

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine