Site utile ? Faites un lien :)
Re: probleme de connexion windows live messenger
Bonjour,
moi sa me met vous n'ete pas conneceter à servise.NET Messenger ensuite je clique sur actualiser et la sa me mets = Vous êtes connectez a internet pas le biais d'un Réseau cablé !!
esque vous pouvez m'aidez s'il vous plaît !! Merci d'avance
PS: j'ai oublier de vous dire que sa me fait sa depuis que j'ai telecharger le nouvelle version d'MSN == MSN 2008
je n'arrive pas à me connecter à msn messenger, ils disent que mon Pare feu peux peut-etre bloker msn mon code d'erreur est le 80048820 et le code d'erreur complet est le 80048412 AIDEZ MOI SVP je peut pas vivre sans msn jai essayer le truc que vous avez dit de faire ms l'invite de commande me dit : echec de la commande set global sur Ipv4 l'opération demandée néccesite une élevation repondez moi svp tré vite jen ai besoin merci BOCOU DAVANCE
Bonjour,
jai un probléme avec msn messenger je ne peux pas me connecter msn me dit que c'est peut-être a cause du part feu mon ordi est Vista c'est peut-etre a cause de sa aidez moi svp merci d'avance
Bonjour, j'ai un probléme de connection a msn, il m'indique "code d'erreur 80072efd" et il me dit que c'est mon pare-feu qui m'empêche de me connecté. Comme résoudre c problème??! je vous remerci d'avance et admire vos capacités informatique.
Bonjour, moi jai un problem msn messenger je recoi un message lorsque je depaner connexion fichier hosts
Bonjour, je narrive pas a me connecter a mns;sans laide de mozilla firefox ,pouver vous maider
Bonjour,je n'arrive pas a me connecté a messenger message d'erreur après test : 80072efd , tout est vert sauf ports principaux.
Bonjour,j'ai un probleme avec window live messenger je suis allé sur le site oficiel telecharger la derniere vertion alor le telechargement c'est bien passé j'ouvre W L M et la juste kan je mais se conecter un rapport d'erreur aparé...WLM a rencontré un probleme est doit fermer..... envoyer le raport d'erreur ne pas envoyer dans les deux cas la fenetre de WLM se ferme avant méme de se conecté donc si vous pouviez m'aider sa seré simpa voila merci d'avence pasque la je sais plus quoi faire
Bonjour,Bonjour à tous. voilà ce qui apparait quand je me connecte :
Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows live messenger en raison d'un problème lié à votre compte Windows live ID code d'erreur : 80048831.
Que dois-je faire ?Alexia as tu régler ton problème et comment ? Merci par avance pour votre aide.
Bonjour, en ce qui me concerne je viens d'installer Zone alarm et MSN live messenger et depuis la connexion est tres aléatoire et qd ca marche ca dure 2 minutes et apres impossible de me connecter le message d'erreur est le suivant:nous n'avaons pas pu vous connecter a WLM probablement en raison d'un Pb au niveau du service ou de votre connexion Inter assurez vous d'etre connectéà inter. code 81000306, merci de m'aider
Bonjour, je n arrive plus a me connecter a mns car il me dise ke le code erreur et le 80072efd et ke c le ports principaux si vous pouvez maider merci
Bonjour,
j'ai un probleme avec msn quand je tape mon adresse les lettres prennent beaucoup de temps a apparaitre et une fois le mot de passe entré le message suivant s'affiche: la connexion a Windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réssayer plus tard. code d'erreur 800401f3. qu'est ce que je peux faire pour réparer ce problème? merci d'avance
Bonjour,
salut cela fait 2semaine que je n'arive plus a me connecter sur msn, il y a 2 jour je les désinstaller et réinstaller et sa à remarcher mais aujourdui j'ai voulu me connecter mais ça ne marche plus dc je les désinstaller mais jarrive plus à le réinstaller! aide moi svp je suis perdu sans msn lol PLEASE!!!!!!!!!!
Bonjour, merci j'ai enfin réussi a me connecter a msn depuis le temps que j'essayais de regler ce problème. J'utilisais Vista et c'est grace à l'indication page 4.
Merci beaucoup!
Bonjour, je n'arrive pas à installer Windows live messenger dans mon ordinateur. merci
Bonjour,jarrive pa a me conecter a wlm le code derreur c est 80072745
Bonjour,
windows live messenger ne fonctione pas le code derreu est 80048820
Bonjour,je me connecte bien sur msn Windows live mail ,mais pas sur Windows lives messenger on me donne 2 codes erreurs differents quand je me connect
Bonjour,
Je découvre l'outil informatique, et internet. Je suis très débutante. J'ai télécharché live messenger, tout c'est bien déroulé; Par contre, lorsque je veux utiliser mon compte identifiant pour communiquer, il ne le reconnait pas et m'indique un code erreur: 80048823. Lorsque j'interroge internet, je n'ai aucun résultat. Je n'y comprend rien. je ne sais pas comment faire? Merci de bien vouloir m'aider.
Salut a tous !! je vous fais part de mon probleme car je ne m'y connais pas du tout en pc !! depui quelques temps je n'arrive plus à me connecter a Windows Live messenger , il m'ecrit le message ci-dessous : Nous N'avons pas pu vous connecter a Windows Live Messenger , Recommencez ulterieument . Windows Live Messenger a effectuer plusieurs tentatives de connexion infructueuses . Votre Pare feu empeche peut etre Windows Live Messenger de se connecter ay service . Verifiez les paramétres de votre pare-feu. Pour plus d'info , consulter les instruction du revendeur . Code d'erreur : 80048820 Code d'erreur complet : 80048412 Voila !! et surtout que mon par-feu est desactiver la je ne comprends plus rien !! Est ce que quelq'un peut m'aider svp !!!
Bonjour, je n'arrrive pas a me connecter sur Windows live messenger le détection automatique des probleme m'indique que le passerelle n'a put etre détecter... j'ai bo suivre toute leur consigne aide et tout rien a faire ... mon compte est ok je l'ai éssayé sur un autre pc , le serveur est ok mais moi sa ne marche plus alors qu'il y a 3 semaine oui j'ai neuf telecom comme fournisseur d'accés réseau , je leur ai demandé conseil et après de multiple manip de suppression et réinstallation de réouverture de port et autre rien n'a fonctionné meme si je désactive mon parfeu ... je ne sais plus quoi faire je pense meme a vendre mon ordinateur aidez moi !!!! merci d'avance
Bonjour,
impossible de me connecter avec msn il me marque quil y a un problem avec un fichier host comment es ce que je peut regler ce problem si quelqun peut m aider ca serait cool
Bonjour, que faut-il faire en cas d'erreur 80048820? je n'arrive pas a me conecter a Windows Live Messenger...
Bonjour,
J ai un probleme avec la connection a msn le code d erreur est 80020007 pouvez vou m aider
Hello tout le monde je vous ecris car jai reformater mon pc et maintenant jai un gros probleme je ne parvien pas a installer Windows live messenger enfin si je lai installer mais je ne parvient pas a me connecter jai essayer avecp plussier adresse aucun resultat alors voila quand j'esseye de me connecter il mindique erreur de type 80048820 et erreur complete 80048439 que doige faire aidez moi svp j'en ai vraiment marre de cette vieille version de msn ... a oui jai aussi telecherger toute les version dmsn pour me connecter sur une plus recente mais toute menvoie directement sur live messenger qui lui decone help me please merci davance
Bonjour, jérémy, j'ai le même problème que perinne95, j'ai essayer toutes tes solution , l'heure du bios est correct, j'ai installe microsoft net framework 3.0 et j'ai toujours le m^me probleme sur mon compte les 2 bonhommme tourne indéfiniment jusqu'a ce que je vois aparaitre erreur n° 81000306, je ne trouve pas de solution j'ai deja poste sur d'autres forum sans succes et sur le compte de ma seur quand je clique sur conection, wlm rencontre un probleme tout de suite et se ferme. Ce problème est aparru le 31 décembre : chouette année!!!!
Bonjour,
comment puis-je resoudre mon probleme de connexion a NET.messenger car quend je me connecte a msn il se coupe et j'ai regarder plus loin il m'affiche que je ne suis pas connecter au service .NET messenger aidez moi svp!!! merci d'avance
Bonjour, impossible de me connecter sur msn erreur 800401f3 le service est indisponible cela fait plus d'un mois je suis allée voir à outils options connexion vous n'etes pas connecté à net messenger service resolution des problèmes je clique démarrer et là tout est ok sauf ficchiers hosts bouclier jaune avec ! je clque réparer ça marche toujours pas par contre sur la session de mon fils ça fonctionne je peux me connecter sans probléme mais j'en ai assez de toujours passer par chez lui je pense que ça vient d'une mise à jour car c'est depuis ce jour là que mon msn ne marche pas par contre je peux acceder à ma messagerie hotmail sans probléme j'ai essayé toutes les manip rien n'y fait; mon horloge est à l'heure aidez moi svp
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à msn messenger à cause de l'erreur 81000306 Quelqu'un peut il m'aider? Merci D'avance
Bonjour, j'ai un probléme avec msn le message suivant s'affiche 80072edf donc je ne peux plus du tout me connecter et de plus internet explorer ne marche pas non plus je suis obligé de passer par le lecteur Window média =/ HELP please cela fait 2 mois que sa dur !!!!!!
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_741_8.html" title="probleme de connexion windows live messenger">probleme de connexion windows live messenger</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|