|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
cd xp ne detecte aucun disque dur sur pc portable hp 530j ai un pc portable hp 530 livré avec vista.en voulant le formaté lorsque j insere le cd xp dans une etape précise ou il va s installer .un message dit votre cd ne detecte aucun disque dure sur ton pc.aider moi svp
Re: cd xp ne detecte aucun disque dur sur pc portable hp 530Bonjour,
Re: cd xp ne detecte aucun disque dur sur pc portable hp 530voici mon adresse je texpliquerai tou bigfaya******* donc ecrit moi sur msn
Re: cd xp ne detecte aucun disque dur sur pc portable hp 530Bonjour,
Re: cd xp ne detecte aucun disque dur sur pc portable hp 530bonjour je voudrais savoir comment formater mon portable hp pavillion dv 6000 qui et en vista hom prémium pak 1 en xp car le vista m'embète et en plus j'ais été sur le sit hp et jer trouver mais drivers pour xp allor je vous serais trai recconaissant si vous pouver maider et en détail svp merci d'avance cher ami Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_7458.html" title="cd xp ne detecte aucun disque dur sur pc portable hp 530">cd xp ne detecte aucun disque dur sur pc portable hp 530</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||