|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
bonjour je suis nouvelleje n'arrive pas a installer windows live messenger quand je le telecharge quand j'arrive a assistant de connection ça marque installer et pour messenger et le reste non installer et reessayer plus tard mais rien a faire j'ai windows xp j'avais windows live messenger il y a 1 semaine mais sa buuguer alors je l'ai desinstaller mais maintenant je n'arrive plus a le remettre j'ai essayer toute les version aidez moi svp
Re: bonjour je suis nouvellesalut moi aussi je suis noveau
Re: bonjour je suis nouvelleBon Soir Tu Es Bien Je Veux Te Conaitre
Re: bonjour je suis nouvelleBonjour, je suis une nouvelle je veux te conaitre nadjla
Re: bonjour je suis nouvelleBonjour, je voudrai une amie jai 12 ans
Re: bonjour je suis nouvelleSalut moi aussi je suis nouvelle et j'ai également 12 ans =)
Re: bonjour je suis nouvellebonjour je suis wissal j ai 13 ans j abite a casa moi aussi je veux une amie ou un ami
Re: bonjour je suis nouvellesalut moi aussi je suis nouvelle j abite a casa maroc
Re: bonjour je suis nouvellecoucou bonjour comment allez vous je suis romuald j'ai 15j'ai et je veux un ami pour parle sur msn voila mon adresse de message rommy_2007******* merci bien et a bientot
Re: bonjour je suis nouvellebonjour je suis en RDC Je m'aimerai te connaitre profondement merci
Re: bonjour je suis nouvelleBonjour,
Re: bonjour je suis nouvellesalu moi aussi je suis nouvelle
Re: bonjour je suis nouvelleSalut,je me nomme ibrahim je reside à abidjan et je suis disponible à correspondre avec vous selon votre desir. Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_7465.html" title="bonjour je suis nouvelle">bonjour je suis nouvelle</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||