le msn ne fonctionne pas
Pièces détachées Forum Contact

le msn ne fonctionne pas

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
salma

le msn ne fonctionne pas

erreur 80048820

information

Administrateur

Re: le msn ne fonctionne pas

Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :

(Topic unique car trop de fois la même question qui revient. Postes dans le sujet ci-dessous après avoir fait toutes les vérifications.)

Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.

@+

Guest-86

Bonjour,freddy marseille
j'ai un probleme avec messenger.j'ai essayer de programmer sur mon ordinateur plusieurs version(8.1 et le 8.5) qui normalement sont compatible avec vista mais rien de marche.J'ai essayer de voir au niveau du systeme s'il n'y aurait pas quelquechose qui bloque mais je ne vois rien.Window m'indique de me rendre au menu "prevention d'execution des données" et de selectionner le setup de mon choix afin de débloquer la sécurité mais rien à faire.je me trouve dans une impasse je me dis que peut etre que mon anti virus(avast familiale)doit empecher l'accés mais je ne pense pas que le probleme vient de la.Si vous pouvez m'aider ça serait vraiment sympa .
peace

Guest-88

Bonjour,

mon msn ne fonctionne plus il me demande de le reparer je le fé et il ne fonctionne tj pa

Guest-99

Bonjour,

j'ai eu le meme problème il faut désinstaller window live 8.5 et retourner a 8.1 je l.ai fais et tous est revenu a la normala+

Guest-99

Bonjour  j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment modifier ma ville dans mon msn explorer,merci pour le tous

Guest-89

Bonjour,
j'ai un probléme, je ne peu plus me connecté
msn me demande d'installer la nouvelle version mais je ne peu pas

cléa

mon msn ne veut pas fonctioné sur mon ordii ke faire :S  merci davance pour vos reponse

Guest-79

Bonjour, moi j'ai le meme problème j'ai un petit ordinateur acer et le message suivant s'affiche
" le serveur n'a pus supporter le protocole " comment puis je y remedier ? merci d'avance

Guest-83

Bonjour,

mon msn ne fonctionne plus, je lance et j'attend et rien ne se passe. je l'ai désinstallé et téléchargé une version antérieure mais ça ne marche tjrs pas, que faire ? :(

Guest-86

Bonjour,mon MSN ne marche pu T_T et quand j'ai mi " mot de passe oublier" en pancen que par hasard je me seré tromper de mot de passe bin ma question perso avé chanjé !! é je sui sur de mon mot d epasse mais sa marche pas il é ecri : l'identifian ID  ou le mot de passe est incorecte et le code d'éreure et 80048823

svp aidé moiiiiiiiiiiii

alili

moi c'est pareille a chaquefoi ke je veut me connecté msn dit messenger a csser de fonctionné pfff

Guest-88

Bonjour,
personne pr nous aider je n'arrive pas a me connecter

narimen03

Slt!mon msn ne fonctionne pas et je m'demande prk???il me demande d'installer la nouvelle version pour continuer mais ça marche pas!!!!j'comprend rien!!!

Guest-81

Bonjour,

problème avec mon msn. Qui peut m'aider à désinstaller la version 2009 que j'ai précedemment installée

Guest-88

Bonjour.marie longvic
oui je l ai installe mais sa marche tj pas comment faut faire merci de me repondre

Guest-88

Bonjour,

oui marie de longvic d habitude il dit nous avons...... et ben aller dans la centrale et dite retelegarger windows il propose selon le type d ordi et vous choisiser 8.5 enrevoir

Guest-88

Bonjour,

messenger marche pas chez moi code d'erreur 80048820 s'il vous plais aidez moi sa serais trop gentil et sa rendrai un énorme service

en éspérant de vous une bonne nouvelle!!!!!!

Camillou

Quelqu'un a piraté ta session msn , crée en une autre sa vaut mieux ou rechange ton mot de passe .

Flamana

Désolé j'ai pa lu votre message

camou

je crois que le problème vient de l'heure de la date

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ