|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
le msn ne fonctionne paserreur 80048820
Re: le msn ne fonctionne pasBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :
Re: le msn ne fonctionne pasBonjour,freddy marseille
Re: le msn ne fonctionne pasBonjour,
Re: le msn ne fonctionne pasBonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment modifier ma ville dans mon msn explorer,merci pour le tous
Re: le msn ne fonctionne pasmon msn ne veut pas fonctioné sur mon ordii ke faire :S merci davance pour vos reponse
Re: le msn ne fonctionne pasBonjour, moi j'ai le meme problème j'ai un petit ordinateur acer et le message suivant s'affiche
Re: le msn ne fonctionne pasBonjour,mon MSN ne marche pu T_T et quand j'ai mi " mot de passe oublier" en pancen que par hasard je me seré tromper de mot de passe bin ma question perso avé chanjé !! é je sui sur de mon mot d epasse mais sa marche pas il é ecri : l'identifian ID ou le mot de passe est incorecte et le code d'éreure et 80048823
Re: le msn ne fonctionne pasmoi c'est pareille a chaquefoi ke je veut me connecté msn dit messenger a csser de fonctionné pfff
Re: le msn ne fonctionne pasSlt!mon msn ne fonctionne pas et je m'demande prk???il me demande d'installer la nouvelle version pour continuer mais ça marche pas!!!!j'comprend rien!!!
Re: le msn ne fonctionne pasBonjour.marie longvic
Re: le msn ne fonctionne pasQuelqu'un a piraté ta session msn , crée en une autre sa vaut mieux ou rechange ton mot de passe .
Re: le msn ne fonctionne pasDésolé j'ai pa lu votre message
Re: le msn ne fonctionne pasje crois que le problème vient de l'heure de la date Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_748.html" title="le msn ne fonctionne pas">le msn ne fonctionne pas</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||