|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
supprimer mon compte meetic définitivementje me suis inscrite gratuitement sur meetic .fr . je me suis aperçu que meetic m' a ouvert 1 compte alors que ce n' était pas mon souhait. je souhaite l 'arreter en urgence par mesure de sécurité .
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour,
Re: supprimer mon compte meetic définitivementbonjour,
Re: supprimer mon compte meetic définitivementje veux supprimer mon compte meetic definitivement s'ils vous plait
Re: supprimer mon compte meetic définitivementje souhaite quitter meetic pour des raison personnelle merci pour tout
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour,je veux supprimer mon compte définitivement de meetic svp mérçi mon compte est lapredan
Re: supprimer mon compte meetic définitivementPour supprimer ton compte tu va dans le menu "Mon Compte", puis dans l'onglet "Mes infos personnelles", ensuite en bas tu veras un texte en petite caracteres, et à la fin de ce texte il est ecrit en petites caractere mais surligné " Pour supprimer votre compte cliquer ici"
Re: supprimer mon compte meetic définitivementje v eux arreter mon compte meetic des ce jour grenadine a avoir de vos nouvelles
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour,supprimer dés aujoud'hui mon compte sur meetic les prelevements mensuels
Re: supprimer mon compte meetic définitivementbonjour j'ai lu votre message pour me d'esiscrire de meetic et maintenent je n'y arrive pas la question est :
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour, je souhaiterais me resilier definitivement de meetic car je viens de trouver une personne qui me convient selon le profil que je recherchais. Merci encore pour votre aide!
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour,je souhaiterais me resilieer definitivement de meetic gratuit car je viens de trouver une personne qui me convient selon le profil que je recherchais. Merci encore pour votre aide!
Re: supprimer mon compte meetic définitivementodieux personnages ,mafieux, escrocs ,non respectueux des engagements pris,méritent une sévere punition ,hélas qui ne ne viendra pas ,parce que protégé par le fric qu'il brasse sur le dos de pauvres gens déboussolés
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour, assez abusé de moi ,et profité de mon argent sans jamais avoir respecté vos engagement s ,a savoir me donner des adresses emails sur des candidates interesssees par mon profil ,que vous me confirmez chaque jour ,sans donner leur adresses afin que je repaye quelque chose pour obtenir gain de cause allez vous faire foutre
Re: supprimer mon compte meetic définitivementau diable mafieux d 'agence de rencontres bidon un premier message semble ne pas être passé ,donc on recommence ;il faut que vous sachiez à quel point vous faites des mécontant
Re: supprimer mon compte meetic définitivementJe veux supprimer mon compte meetic définitivement à l'issue de mon abonnement qui se termine le 11 AVRIL 2009.Merci de me faire parvenir un accuser de récéption.
Re: supprimer mon compte meetic définitivementSupprimez définitivemnt mon compte réglé jusque là enCB(prélèvement mensuel 29,95 euros.)1.04.2009
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour,supprimer définitivement définitivement mon compte
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour,supprimer définitivement définitivement mon compte
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour,Bonjour, bonjour, bonjour,Bonjour, bonjour, bonjour, supprimer définitivement mon compte
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour,je souhaite supprimer définitivement mon compte sur meetic s,il vous plais;
Re: supprimer mon compte meetic définitivementveuillez me supprimer mon compte meetic a partir de ce jour 24/04/09 merci Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_7488.html" title="supprimer mon compte meetic définitivement">supprimer mon compte meetic définitivement</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||