|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: supprimer mon compte meetic définitivementveuillez suppri mer mon compte mee tic definitivementa dater de ce jour 24 04 2009 merci
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour,et merci de faire le neccessaire pour supprimer mon compte meectic definitivement en date du 24 04 2009
Re: supprimer mon compte meetic définitivementje voudrais supprimer mon conpte meeticc à la date du 30 avril 2009 merci
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour,
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour, je voudrais metre fim a mon abbonnement sur meeticc merci
Re: supprimer mon compte meetic définitivementbonjour et merci de faire le nécessaire pour supprimer mon compte meetic définitivement en date du 3/04/09
Re: supprimer mon compte meetic définitivementbonjour , je souhaite arréter se pseudo pour raison personnelle a partir de ce jour .le 16mai 2009 je vous remercie
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour,je désire arréter ce pseudo mimi_980_ pour raison personnelle merci a vous
Re: supprimer mon compte meetic définitivementbonjour , je souhaite fermer mon compte meetic pour raison personnelle a partir de ce jour .le 26mai 2009 je vous remercie
Re: supprimer mon compte meetic définitivementTout n'est qu'arnaque ... Vous vous êtes inscrit librement, personne ne vous a mis un couteau sous la gorge ... Libre à vous de prendre connaissance ou non des conditions, certes qui peuvent paraitre obscur mais à la disposition des plus curieux d'entre nous ...
Re: supprimer mon compte meetic définitivementbonjours je souhaitrais suprimer definitivement meetic.fr de raison personnel
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour,souhaitrais supprimer me rencotre avec des celibaire sur meetic.fr
Re: supprimer mon compte meetic définitivementje voudrai que l on me désincrive de suite de meetie c était une erreur.merci
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour,je demande ma désinscription de meetic.c était une erreur de ma part.merci
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour,je vous demande de resillier mon compte sur meetic definifivement
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour,je vous demande de resillier mon compte sur meetic definifivement
Re: supprimer mon compte meetic définitivementje souhaite annuler mon inscription sur meetic,voilà 2 ans que je suis en couple ,grace a eux d'ailleurs.
Re: supprimer mon compte meetic définitivementje suis une fille et meetic me prend un homme je voudrais bien reparer cela si possible.
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour,je suis une femme et meetic ma enregistrer cmme homme je voudrais corriger cela si possible.
Re: supprimer mon compte meetic définitivementSELA FAIT PLUSIEURE MOIs QUE VOUS ME PRéLEVER SUR MON CONPTE et sa fait plusieure mois que je ne peu plus écrire de méssageet nien resevoire ausi je vous demande de stoper les prélaivement
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour,en date du 1 12 2009 veuillez supprimer mon compte définitivement merci
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour, je vous demande la suppression définitive de mon compte en date du 1 décembre 2009
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour,je suis titi_obelix je vous ai telephonez pour arrete meetic car j ai trouve quelqu un ai je vois que vous avez quand meme preleve je voudrai que vous me rembourse la somme de 29.90 que vous n avez preleve merci
Re: supprimer mon compte meetic définitivementje veux résilier mon compte meetic ouvert le 18 aout 2009 merci
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour, merci de mettre fin a ma desinscription de meetic je ne veux plus recevoir des emails et de plus je n'ai fais aucun rencontre je vous demande de me desinscrire de votre site de rencontre merci
Re: supprimer mon compte meetic définitivementje souhaite suprimer mon compte meetic.fr difinitivement je nen est pas l utiliter Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_7488_2.html" title="supprimer mon compte meetic définitivement">supprimer mon compte meetic définitivement</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||