|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: supprimer mon compte meetic définitivementbonjour voulez vous svp,me désincrire le plus rapidement possible de votre site de rencontre meetic je reçois des messages qui me mettes vraiment mal a l aise et,de plus je nen est pas l utiliter mercie
Re: supprimer mon compte meetic définitivementje vous prierais de bien vouloir me supprimer de vos listes !
Re: supprimer mon compte meetic définitivementJe Quite Meetic CAR JE NE SUIS PAS SATISFAITE CA NE M INTERESTE PLUS ALORS JE VOUS DEMANDE D ARRETER MERCI
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour, je souhaite me desinscrire de meetic definitivement j ai trouver un ami
Re: supprimer mon compte meetic définitivementje souhaite de desinscrire de meetic j ai trouver un ami merci
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour, je souhaite me desinscrire de meetic j ai trouver un ami merci
Re: supprimer mon compte meetic définitivementbonjour je suis clara_6_222 veuillez me supprimer mon compte meetic je recontré l'homme de ma vie et je ne souhaite + recevoir ni de messages ni de pub gratuit de meetic merci
Re: supprimer mon compte meetic définitivementbonjour jai crée un cimpte pour ma tente mais je ne savait que meetic étai payant je souhaiterait desactiver mon compte merci de votre compréhenssion .
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour,
Re: supprimer mon compte meetic définitivementannuler mon compte meetic, mauvaise inscription, mal informée pour m'inscrire a nouveau
Re: supprimer mon compte meetic définitivementgrosses difficultes financieres qui viennent me compliquer mon inscription a votre site
Re: supprimer mon compte meetic définitivementbonjour je suis desole mais actuellement a cause de difficultes financieres je suis contraint a ne pas prolonger mon abonnement merci de votre comprehension
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour,Je désire arrêter les messages et le MEETIC aussi.
Re: supprimer mon compte meetic définitivementbonsoir, je voudrai svp supprimé mon compte sur meetic définitivement merci d'avance
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour,je souhaite arreter mon inscription à meetic comment fait on pour accéder au menu "Mon Compte"
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour, je veux supprimer mon compte Meetic définitivement et je ne m'intéresse plus car j'ai rencontré une campagne.Merci
Re: supprimer mon compte meetic définitivementBonjour,je veux supprimer mon compte Meetic définitivement et je ne m'intéresse plus car j'ai rencontré une campagne.Merci
Re: supprimer mon compte meetic définitivementje n,arrive pas a supprimez meetic que dois je faire pour y arriver
Re: supprimer mon compte meetic définitivementje souhaite annuler mon abonnement et m'assurer qu'il y est plus de prélévement bancaire merci par avance
Re: supprimer mon compte meetic définitivementje vous ai deja signalé ma décision de résilier mon compte et je tiens à ce que ma demande soit prise en compte et qu'il n'y ait plus de prelèvement en banque
Re: supprimer mon compte meetic définitivementveuillez me desincrire de meetic , je vous remerci beaucoup ,se sites ne m'interaisse pas du tout , cordialement .
Re: supprimer mon compte meetic définitivementveuiller me supprimer de metic j ai trouver un ami mes salutation
Re: supprimer mon compte meetic définitivementveuiller me suprimer de metic j ai trouver 1 ami merci
Re: supprimer mon compte meetic définitivementJ'ai déjà rencontré quelqu'un, je n'ai plus besoin de se compta, merci!
Re: supprimer mon compte meetic définitivementbonjour jaimerais me suprimer de metic car jé trouvé merci
Re: supprimer mon compte meetic définitivementbonjour j aimerais supprime mon compte meetic j ai trouve personne merci Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_7488_3.html" title="supprimer mon compte meetic définitivement">supprimer mon compte meetic définitivement</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||