|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Lorsque je joue a des jeux pc, mon ordinateur s'éteint tout seulbonjour,
Re: Lorsque je joue a des jeux pc, mon ordinateur s'éteint tout seulBonjour,
Re: Lorsque je joue a des jeux pc, mon ordinateur s'éteint tout seulbonjour, j'ai le meme probleme de puis ce soir avez vous des solutions?
Re: Lorsque je joue a des jeux pc, mon ordinateur s'éteint tout seulbonjour j ai le même problème sur mon pc je l ai acheter il y a + ou - 3 mois et quand je joue a un jeu genre heros 5, nfs shift ou call of duty il fait un bourdonnement et redémarre automatiquement mais quand je joue a des jeu plus ancien genre dungeon keeper il ne s éteint pas
Re: Lorsque je joue a des jeux pc, mon ordinateur s'éteint tout seulBonjour j'ai un problème avec mon ordinateur:"quand je joue a n'importe quel jeux, l'écran de mon ordinateur s'éteint tout seule mais ma tour reste allumée avec marqué sur mon écran"no signal imputs" alors je l'ai donné a réparer chez boulanger début juillet et depuis sa ne plente plus mais avec world of warcraft sa fait toujours la meme chose et malheureusement je n'ai plus la garantie je me suis rensegné auprès d'un informaticien et il m'as dit de faire une mise à jour des pilote sur le site officiel de nvidia. Alors je fit cette mis à jour mais cela continus x/ je ne sait pas du tout quoi faire svp je voudrai une réponse merci".
Re: Lorsque je joue a des jeux pc, mon ordinateur s'éteint tout seulou se trouve le radiateur sur un pc portable ?
Re: Lorsque je joue a des jeux pc, mon ordinateur s'éteint tout seulHi! c pt'êtr la fréquence de rafraîchissement qui est trop haut pour ton écran
Re: Lorsque je joue a des jeux pc, mon ordinateur s'éteint tout seulJ'ai un problème similaire avec Warcraft 3!
Re: Lorsque je joue a des jeux pc, mon ordinateur s'éteint tout seulMon PC s'éteint tout seul quand je joue à mes jeux, pourtant tout ces jeux marchait très bien avant. Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_752.html" title="Lorsque je joue a des jeux pc, mon ordinateur s'éteint tout seul">Lorsque je joue a des jeux pc, mon ordinateur s'éteint tout seul</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||