Depannage PC Boutique Forum
informatique

Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.

ROGER GOBEA

Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.

Salut.
Je suis artiste-chanteur africain de Côte d'ivoire ayant plus de 15 ans de metier,avec déjà 2 albuims à mon actif et beaucoup de feat sur de nombreux albums.
Si je suis ici,c'est pour savoir si je peux par le biais de votre site promouvoir mamusique et surtout s'il est possible qu'elle s'y vende et me rapporte de l'argent.

J'attends donc votre reponse avec impatience.

Merci.

Jérémy

Re: Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.

Hello,

Oui tout à fait, nos services peuvent te faire gagner de l'argent, ceci étant nos services en matière de référencement sont quand même assez coûteux donc à toi de voir si tu es près à investir de l'argent dans ton projet.

Voilà ce que je peux te proposer :

=> Création d'un site valorisant ta musique et créant une communauté francophone autour de ta musique (forum, newsletter, gestion d'articles te concernant, commentaires)

=> Promotion de ton site dans 12 000 annuaires internationaux + 3000 topsites

=> Promotion de ta musique (format mp3) dans tous les sites dédiés à la musique en ligne

=> Promotion de ta musique en mode "marketing viral" dans les espaces de discussion sur internet (forums, chat etc...).

=> Création sur le site d'un espace marchand pour vendre ta musique via internet.

=> + services sur demande moyennant contributions financières supplémentaires.

Prix : 4800 euros hors taxes.
Durée du travail : 2 mois.

Si tu as du talent, tu seras connu, à toi de voir si tu crois en ton talent.

En fait mon boulot consiste à allumer la mèche pour créer l’explosion, mais il faut que la poudre soit de qualité pour que ça explose.

roger gobea

Merci pour ta reponse.Mais je dois te dire sincèrement qu'en ce moment je n'ai aucun sous pour tout ca.N'y a t-il donc pas moyens que vous soyez rémunéré directement sur ceque me rapportera comme argent la vente de mamusique.Car tu sais,ici en Afrique ,on n'a pas grands moyens financiers;surtout pour un artiste comme moi qui rêve grand en musique.
Alors?
J'attends ta reponse.

Guest

Si tu le souhaite j'ai découvert récement un site internet dont le but est de produire tout les artistes et compositeurs indépendants, grâce à l'autopromotion que tu fera toi-même ! Je t'invite donc à te rendre sur www.hitmuse.com pour que ton talent soit révélé!

Roger Victorien djedjed

Salut ,Roger Gobea:
Tu as dû déviner qui c'est?
Je suis tombé par hasard sur ton message par internet.
Essaie de contacter Monsieur Nicolas Ferru:(Indigo productions)
adresse e_mail:nferru@wanadoo.fr
Histoire de créer " contact "
parle lui un peu de toi.
Que Dieu te bénisse.

Salut, L'artiste.
                             Roger Victorien.

OBAMA

I'm the promoter of Mike OYAN an african musician visit his website www.mikeoyan.net and the studio music website www.psaume23-music.net
My name is Aurelien Henry OBAMA this is my websites www.ngulproductions.com and www.shiaimagazine.net
How can I promote my artist Mike OYAN at the international scene?I'm writing from Cameroon.
God bless

rozdeschamps

Bonjour,

je connais sinon un site très bien pour des artistes comme toi qui cherchent à se faire connaître: Jamendo
Tu peux mettre ta musique en ligne gratuitement: des milliers d'utilisateurs vont sur ce site chaque jour.
En plus, tu peux recevoir des dons des utilisateurs et une partie des revenus publicitaires de jamendo.

si ça t'intéresses, voici le lien: http://www.jamendo.com

Bon courage!

• Forum
  •  » Divers
  •  » Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier