Par amour de l'informatique
Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.Salut. #2
Re: Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.Hello, #3
Re: Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.Merci pour ta reponse.Mais je dois te dire sincèrement qu'en ce moment je n'ai aucun sous pour tout ca.N'y a t-il donc pas moyens que vous soyez rémunéré directement sur ceque me rapportera comme argent la vente de mamusique.Car tu sais,ici en Afrique ,on n'a pas grands moyens financiers;surtout pour un artiste comme moi qui rêve grand en musique. #4
Re: Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.Si tu le souhaite j'ai découvert récement un site internet dont le but est de produire tout les artistes et compositeurs indépendants, grâce à l'autopromotion que tu fera toi-même ! Je t'invite donc à te rendre sur www.hitmuse.com pour que ton talent soit révélé! #5
Re: Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.Salut ,Roger Gobea: #6
Re: Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.I'm the promoter of Mike OYAN an african musician visit his website www.mikeoyan.net and the studio music website www.psaume23-music.net #7
Re: Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.Bonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_753.html" title="Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.">Recherche d'aide pour la promotion de ma musique.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||