|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
le ventilateur ne tourne plus suite à un changement de carte mèreBonjour. Voila j'ai acheté un pc j'ai monté la carte mère avec le ventilateur etc... Le problème c'est qu'au début le ventilateur a tourné 2 secondes. Et après il s'est arrêté quand j'ai recommencé. Il n'a pas voulu retourner que dois je faire ?
Re: le ventilateur ne tourne plus suite à un changement de carte mèreEn général le ventillo tourne 1 voir 2 secondes quand le contact de l'alimentation est ok sans pour autant que le pc soit allumé. Tente de mettre le ventilateur sur CPU_fan, vois aussi dans le BIOS si l'alimentation des FAN est bien activée (sur certains BIOS). Tentes de mettre un autre ventilateur sur le même FAN, s'il marche, il y a de forte chance que tu ais fait grillé le mécanisme du ventilateur par erreur de manipulation.
Re: le ventilateur ne tourne plus suite à un changement de carte mèreBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_761.html" title="le ventilateur ne tourne plus suite à un changement de carte mère">le ventilateur ne tourne plus suite à un changement de carte mère</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||