Depannage PC Boutique Forum
informatique

PC s'allume mais l'écran ne reçois aucun signal

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » PC s'allume mais l'écran ne reçois aucun signal

TUFAUNUI

PC s'allume mais l'écran ne reçois aucun signal

Je voudrais savoir ce qu'il ne va pas sur un PC de marque "AIS" qui s'allume mais l'écran ne reçois aucun signal.( j'ai éssayé avec deux écrans mais cela ne marche pas non plus.)
Ceux problème est dû lorsque j'ai installé window xp.

veuillez me répondre, s'il vous plaît...

Information

Administrateur

Re: PC s'allume mais l'écran ne reçois aucun signal

Ceux problème est dû lorsque j'ai installé window xp.

Donc si ça s'est produis lors de l'installation de Windows XP, j'en conclus que tu vois très bien le BIOS mais que l'écran reste noir lors du basculement de Windows sur les pilotes de la carte graphiques, dans ce cas tentes de rentrer en mode sans échec puis si ça marche pas tente le mode sans échec VGA. Une fois dans Windows il va te falloir installer les pilotes de ta Carte graphique que tu aras téléchargé sur le site du constructeur.

Si tu ne vois plus rien, ni même l'initialisation du BIOS alors c'est un tout petit peu plus grave, vas chercher depuis le site web du constructeur de la Carte mere le programme de flashage du BIOS (attention c'est dangereux). Normalement ils vont t'expliquer comment flasher le bios sans écran dans le manuel avec, lis attentivement les instructions.

Ca ne marche toujours pas ? => go acheter une nouvelle Carte mere ou carte graphique (teste la sur le pc d'un ami)

Guest-21

Re: PC s'allume mais l'écran ne reçois aucun signal

Bonjour,

vista s'allume,mais quand j'appuie sur un icone du bureau,cela ne répond pas du tout.merci de votre aide.

• Forum
  •  » Materiel
  •  » PC s'allume mais l'écran ne reçois aucun signal

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier