Depannage PC Boutique Forum
informatique

comment faire pour envoyer un msn svp ?

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Internet
  •  » comment faire pour envoyer un msn svp ?

bouguermouh r.marie

Jérémy

Re: comment faire pour envoyer un msn svp ?

Hello et bienvenue.

Je ne veux pas être méchant pour ton premier post mais ta question ne veux strictement rien dire. MSN est un logiciel de communication via un système de message instantané.

Ta question veut dire : Comment envoyer le logiciel MSN ?

A cette question je réponds : tu prends le fichier setup exécutable d'installation de MSN puis tu l'envois par mail. A propos de mail ne veux tu pas plutôt dire : comment envoyer un message via MSN ? Si c'est ça tu double clique sur ton contact et dans la fenêtre tu compose et envois le message. Si tu veux envoyer un mail alors tu fais un clique droit sur ton contact et tu clique sur envoyer un mail.

colin

je voudrais envoyer un message a mon ami, mais je suis une bille sur internet, et je ne sais pas ou aller comment faire ...etc Merci de m'aider

Jérémy

Tu vas sur gmail, tu crées un compte mail, une fois le compte validé tu te connecte à gmail.com puis tu envois ton message électronique, c'est gratuit et tu as 3go d'espace pour l'archivage de tes messages électroniques.

tevenac

Le problème c'est avant tout de se connecter sur la MEME messagerie que ton ami.
Si ton ami utilise MSN, il faudras installer "MSN Messenger" comme l'a dit Jéremy. En fait, ce logiciel s'appelle maintenant "Windows Live Messenger", que tu peux télécharger sur http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp
Note : Cette installation créera aussi une boite mail ...@hotmail.com

Si ton ami utilise GMAIL, qui est le mail de Google, il te faudras intaller "Google Talk", la messagerie instantanée de Google :
http://www.google.com/talk/intl/fr/

J'utilise les 2 en même temps car j'ai des amis sur les 2 systèmes.

slts

Jérémy

Ou carrément il prend GAIM, il pourra gérer plusieurs compte sur plusieurs plate-forme de messagerie instantanée.

nouhaila daki

non monsieur mais je n'ai pas pu installer msn 7.5 dans mon ordinateur

leila turgne

je ne comprend pas !!!!!
expliquez plus clairement S.V.P.!!!!!!

Jérémy

MSN messenger ou live messenger => Logiciel permettant d'envoyer des messages et d'en recevoir en temps réel à des contacts prédéfinis.

Hotmail => Compte vous permettant d'obtenir une adresse email pour pouvoir communiquer via les protocoles smtp et pop en différé.

???xxx-mster

Bonjour, je voudrait vous demander comment envoyer un Virus et savoir si c'est légal parceque une personne me harcéle  et j'aimerai bien lui envoyer un virus?

zaggy

je voudrais savoir si envoyer un Virus est interdit par la loi svp.

Jérémy

A ton avis ? Vas demander à tous les informaticiens ayant purgés des peines de prison...

lefevre

merci pour tout je vais essayer

alya

oui mais c'est quoi le setup je  ne comprend point

Jérémy

setup = configuration

setup.exe programme d'installation et configuration

lakaira

bonjour sa serais pour savoir car j'ai un contacte qui n'arretter  pas de m'envoyer des Virus mais je ne trouve rien pour lui envoyer aussi comment pouraige faire pour moi lui envoyer un virus ?????

Jérémy

Ce n'est pas lui qui t'envoie des virus, mais c'est lui qui est victime d'un Virus qui t'en envoi a ton avis. Tu n'as pas pas accepter ces pièces jointes

Guest

bonjour jaurais une question je ne recois plus les petits images avec le sourir pr dire que je suis content oui des autres que on fais la tete ect vous voiyer ce que je veux dire je ne les recois plus!comment se fait il avant je les recevais!?merci

Guest

je voudrait envoyé un virus . comment faire ? et où je peut trouver un virus ?

Guest

bonjour jmapelle florian jai télerchargé le dernier msn et il ne marche pas quand jveu parler av quel k1 de ma listes de contact ca me mai ( la convercation na pas put démarré )si quelle k1 peu me dire commen faire merci rép sur fbouvet-72@hotmail.fr merci

Guest

bon soir est ce que on peut faire des connaissances sur smn,,?

Guest

jai un contacte ki me menase de menvoié un virus .si il menvoi un Virus je peut porté pleinte rep

crach666

oui tu peu avoir une amande ou pir aller en prisson pour avoir pirater un pc.

Laulau

bah jarrive pas si quelqu'1 te di di moi mon adresse ms c x-tecktonik-lauric-x@hotmail.fr

lakairaa

ben je n'avais pas le temps d'accepter car quand il l'envoyer sa accepter tout seule c'etais verre puis rouge puis il atterisser dans le pc mais mnt sa va nous l'avons bloquer et suprimer pour le moment plus de nouvelle oufff mais un grand merci a vous quand meme bizzzz

link

une perssonne pirate mon msn son adresse c'est link-pavel84@hotmail.fr je veux lui envoyer un Virus comment faire.

dalil

j'aimerais bien envoyer un FAUX Virus mais quand je rentre dans des site ou il mexplique c'est dificile.si quelqun peux m'eder sa serais cool.

Guest-86

Bonjour,
alor g un peti pb en fete je correspon sur le chat avec d gen ke je ne connai pa et je leur donne mon msn et si jenvoi un Virus sa fai koi c intyerdi par la loi ?

myckey1

bien reçu ton adresse msn,celui  la je te l'envoie pour prendre l'habitude du courrier électronique

Guest-88

Bonjour,

Regardez un peu les messages du haut
PIRATER UN PC OU ENVOYER DES Virus EST TOTALEMENT INTERDIT PAR LA LOI.
Norton internet security localise le lieu de l'envoie du Virus ou du cheval de troie.
Moi qui ai 13 ans, comprend mieu les messages précédent.
NIA

• Forum
  •  » Internet
  •  » comment faire pour envoyer un msn svp ?

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier